| Dernières réponses | | Vi, bienvenu ici Greg. |
| | Daccord avec toi GregDP |
| | ouuuaaaaiiiiiss!!!!!!! |
| | Merci pour vos salutation ! MĂȘme si je en te voit plus souvent Dark Jin ! De plus Dji Ă©tait d'abord sur mon forum que sur le tient ! lol.. Enfin on s'en fou ! Bonne continuation a ce forum ! |
| | bienvenu |
| | et mem moi tu veux pas? *face de choit hyper triste |
| | Ouaaah t'es la bienvenue GregDP! Bon, tu es bien le seul Ă qui j'autorise Ă faire de la pub, puisque j'en fais aussi sur ton forum. ^^ |
| | bienvenue Ă toi! |
| | Ben bonjour a tout le monde ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le webmasteur de http://www.breathoffire.be.tf lol Enfin voilĂ quoi... PS : voilĂ je me suis enfin inscris Dark Jin ! |
|
|