Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 les anif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:31:17   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Anniversaire de Sparda aujourd'hui! ^^


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 03:10:29   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

merci Dark Jin ^^ c cool


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:25:26   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bon anif en retard sparda!!^^
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:38:56   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

merci Rikku c po grav pour le retard^^

et en + je prend une bonne resolution=>je vais ecrire correctemment ^^('fin si j'y arrive :))


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:17:40   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

pk??! lol
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:50:13   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

comme ca pour que ce soit un peu plus compréhesible mais sinon je sais pas trop lol^^


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:46:45   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ct deja comprensible


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:24:28   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ouai mais c'est mon côté perfectionniste ( je pense ) lol


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:53:05   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ta plusieur cote ?? non c pa possible


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:03:12   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

lol suis schizofrène en fait ^^


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:51:36   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ha !!hé sparda va voir si tu a accé au maoyen - d je croi que tu peut maintenant!!


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:45:54   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ouai fo ke je verifie


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:04:28   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

alors?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  les anifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum