Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 Le topic des vacances d'été 2004!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:05:38   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Venez raconter vos vacances d'été sur ce topic!
Je commence : je suis beaucoup resté chez moi pendant ces vacances, et j'ai fait pas mal de trucs sur l'ordi.
Ensuite, je suis parti une semaine avec mes parents à Frejus, sur la Côte d'Azur, et à peine rentré, mes parents m'ont balancé chez mes grand-parents pour une autre semaine.
Au passage, j'annonce que j'ai réussi à obtenir le brevet, et que j'entre maintenant au lycée Godefroy de Bouillon, et je vise une série littéraire.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:12:35   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ben presque pareil.

Moi j'ai été une semaine en Vendée(c'est sympa la-bas) et coup de pot, la semaine ou on y étaient, y'avait 2-3 concerts.J'ai été voir "Mes souliers sont rouges", j'sais pas si vous connaissez.

Sinon ben le reste du temps je reste chez moi ou je vais joué en réseau.En clair, je passe tout mon temps soit sur l'ordi soit sur la PS2.J'viens d'finir worms 3D d'ailleur.

Sinon, moi aussi j'ai eu le brevet(facon je l'avais avant de le passer.167/160 au début de l'épreuve).J'passe au lycée Touchar et je sias pas du tout ce que je vais faire.Par contre c'est sur que je vais par faire L, j'ai horreur du francais.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:33:54   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Et pour mon plus grand bonheur, j'ai découvert l'existence de RPG Maker XP (et oui, je connaissais pas encore).
Le système de combat me plait beaucoup, j'ai hâte que la version complète soit disponible en France.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
titof
vandread sa déchire tout !!!!!!!!
Ratio-D 1/65536
titof
32 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:51:46   Voir le profil de titof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titof   

à mon tour de raconté mes vacance : j'ai été à Berck sur mer
puis au havre (j'ai vue des monstre de bateaux ) sinon je suis resté chez moi sur le pc et la cube voila vous savait ce que j'ai fait
pendant l'été
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  Le topic des vacances d'été 2004!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum