Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide 

 Vous avez des astuces dite les SVP ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:50:55   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

J'ai acheter le jeu ya pas lomten et j'aimerais avoir quelque astuces j'en suis a la zone troc inonder et mon conteur est a 12% je peut finir le jeu
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:12:15   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Tu es quand même assez avancé dans le jeu pour un compteur aussi bas, je trouve.
Je pense que tu as des chances de finir le jeu.
N'hésite pas à consulter la soluce.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:16:44   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

je suis pas doue je suis deja mort 4 fois
(3 fois a cause du comteur et une foi par des monstres)
( son baleze les bougre quand il attaque en meute et
par surprise )
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:02:16   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Ne te transforme jamais en dragon et n'utilise jamais le Sprint-D, alors.
C'est tout-à-fait possible de finir le jeu sans avoir besoin des pouvoir de Odjn (sauf à la fin, où t'es obligé de te transformer, quel que soit ton niveau).
Entraîne-toi bien (les monstres, c'est à toi de les attaquer par surprise normalement).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:43:12   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

jsuis
jsuis au centre avec 50%
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:42:28   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Evite quand même de te transformer en dragon.
L'important est de le faire le moins possible, ou de ne pas le faire du tout.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:45:52   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

les regents
pour les tuer c trops dur ils ont des boucliers de 500 point a peu pres
c'est trop dur beaucoup trop dur
ca me fais pleure j'en tue 1 et l'autre me tue moi

PS: je me transforme le - possible en
bosh et increvable ou quoi
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:16:15   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Contre bosch, tu peux effectivement faire une exception et te transformer en dragon.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:22:56   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

il aurai pas pu creve en tombent de la tour ce c^^ il ne m'enme^^^^
plus
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:50:30   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Pour ne pas avoir trop de blèm contre les régents, les tout les 2 tours pour avoir plein d'AP et leur enlever un max de vie.

Et c'est vrai que Bosch et très dur et comme l'as dit Dark Jin, tu peux faire une exception pour lui et te transformer pour le tuer définitivement et pour qu'il ne revienne plus après.

Salut et a +
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:25:36   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

on rentre dans la baraq boure de mediquite vider a la sortie
Suguru
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:20:13   Voir le profil de Suguru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suguru   

Pour les regent j'ai une petite technike
on fé rien pendan 1 tour pour avoir les Ap max
on lance l'item pour booster sa force de 25% pendan 1 tour
et on le bourre o dragon
hortentia et jesuit en 3-4 coup ( les coup a 30Ap men rapelle pu de son mon....)
origin 3 coup lui aussi ^^
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:52:26   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

chetyre aaaaaaaaaaaa ca cest un boss met bon souffle de 42%
et on en parle plus(mon problemme cest que jsui tjr a 70% DEVANT LUI DONC JE ME FAIT N^^^^^)


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:47:48   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ben pas tellement vu que pour le tuer tu dois faire un souffl-d a + de 100%


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:55:51   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

Moi je suis rendu juste aprés avoir tué le capitaine Violette et le gros robot mais j'ai déja54.46% suis-je foutu ou je peut continuer?Merci d'avance


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:51:44   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Tu peux continuer mais tu dois vraiment te dépécher et ne pas utiliser le dragon sauf en cas extrème et seulement en faisant 2-3 charge-d puis des gouffre.De toutes facons, si tu meurt avant de le finir, tu fais un SOL recommencer et tu aura tout tes XP de groupe, ton équipement, tes donc et tes zennys de la partie d'avant donc n'utilise pas tout tes XP de groupe, on sait jamais.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:24:21   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ok merci je tacherais de m'en souvenir


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:40:44   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

por eviter de te transphorme trop en drag devant violette
tuez un mage niquez la moitier de sa vi en lenchainant et
_dragon
_continuer a enchaine et tuer lautre mage (faire a a la technique du capitaine)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide  Vous avez des astuces dite les SVP ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum