Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video 

 THE best

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:22:37   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

Quel est selon vous LE meilleur jeu (ou serie )de baston toutes consoles confondues ?Pour moi c sans aucun doues la série des Tekken (aucun rapport ac toi Dark Jin )


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:03:37   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Pour moi, c'est rival school.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:39:02   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

C bi1 celui ou ya un perso ac une batte de baseball,une Volleygirl un footballer ,... et ca se passe s un college ?si c cui la il é vieu alor !Mais y peT bi1 ossi!


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:51:26   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi prefere les tekken


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:19:47   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Série des Tekken aussi.
Mais je ne nie pas que Soul Calibur II et Dead or Alive II sont des très bons jeux.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 12:13:55   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

mais tekken et mieux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video  THE bestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum