Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide 

 les combos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:40:45   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

c'est moi ce sujet est reserve uniquement pour dire les comdos que vous connaice moi jen connais que 2
mais bon
ce sont les combos X lames (etaille cote +verticoupe)avec
ryu et duo reveil (morduserpent +coup lion)avec Bosh
a vous


--------------------
Selphie
Sans Ratio-D
2 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:46:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madplace.fr.st   Envoyer un message privé à Selphie   

Bah il y a plein d'autres combos avec Lin... Enfin c'est pas attaques "originales" à 100%, l'effet est seulement plus 'soutenu' disons... Ca cause plus de degats quoi lol !
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:06:02   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, y'a quelques attaques combos pour les persos mais c'est Lin qui en a le +


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:37:21   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ouai mais ca fait surtout des effet


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:49:41   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, mais c'est mieux que rien.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 06:59:56   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

la tu marque 1 point


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:11:56   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

please, arrétez de dire que vous en connaissez plein...
Mettez les!!!!!!!!
Je connais les 2 que connais Dji, mais c'est tout.
En ce qui concerne Lin, j'en ai jamais trouvé......

Merci d'avance
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:36:03   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Les 2 qui se suivent sue le bazooka par ex mais sinon, je me souviens plus des autres dsl.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:24:01   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Puiqu'on est là, je voudrais savoir, si certain en ont le courage et surtout le temps, tout les sorts de tout les persos.
Je n'ai toujours pas le sort de Lin, celui qui envoie des fusées, euh, il s'appelle comment???
Merci d'avance pour vos réponsessssssssssssssssss




--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:52:07   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi je suis pas sur de ma reponse puisque je débute mais je tent. Moi je peut faire un combo a 30% avec Ryu en faisant:ArmureRouill+Decoupe+Verticoupe+attrapeMort ou au lieu d'AttrapeMort y a aussi MortViolette ou SabreRond.'fin dites moi si je me plante


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:53:07   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, c'est bien un combo mais il y en a d'autre qui donne un coup "bonus", comme découpe+verticoupe.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 17:33:56   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

quand tu dit un coup " bonus", tu parle d'un coup avec 10% supplémentaire?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:09:37   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Non, d'un autre coup, fait le combo indiqué au-dessus et je pense que tu comprendra.Sinon, les +X%, tu pourra aller jusqu'a 90% dès que tu aura 180 AP.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:13:28   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok merci et sinon vous en connaissez d'autres des combos?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:14:23   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Moi, je les ai tous oubliés.Ca fait 6 mois que je n'ai pas rejoué a dragon quarter.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:15:16   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

SACRILEGE!lol.ok ba tan pis
est-que quelqun sait a quoi sert le don "salutation!" de lin?

NDDJ : Interdit aux double-posts

Message édité le 02-01-2005 à 13:14:09 par Dark Jin


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:31:58   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

a ne pas tuer ladversaire je croi


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:42:10   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok et en + (si vous connaissez pas ) le combo "salutation!+viens-la!" sert a voler les ennemis ( le + souvent!)
P.S: c koi NDDJ:interdit au double-posts?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:53:19   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Note De Dark Jin:interdit de poster 2 fois a la suite, sert toi de la commande éditer.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:08:33   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok merci et desolé -_-'


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:33:09   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

faut dire ca a dark jin


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:50:54   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Que faut-il me dire?
Si c'est à propos des double-posts, j'y ai droit.
C'est moi le chef, après tout.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 08:21:09   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

et oui (tien mon radiod a augmenter)


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:35:26   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Ouais, et t'es plus trop loin d'être Moyen-D. ^^


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:49:14   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

a bon c combien moyen dddd


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide  les combosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum