Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide 

 DECOUVERTE INTERESSANTE!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:45:17   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Vous voulez obtenir une des meilleurs armes du jeu sans vous fatigués c'est simple !!
( il y a juste 1 contrainte c de finir le jeu et oui rien n'est parfait)
Intro
j'ai envoyé le boss final dans la tombe pour la seconde fois

mon radio d et maintenant de 1/1024 je crois je refais le jeu pour me defoulé
Donc je revois odjin (le squellette ) et la un flash me survint et la je detrouve une épee : LAME DE DRAGON + 2

La methode est simple:
- placé vous face au squellette et parté vers la droite vous appercevre un escalié
-décendez le une grille et ouverte
- passez la grille (ici vous etes sous odjin)
- allez vers la gauche la vous voyez une épée (C'est elle) prenez la et allez l'indentifiez un peu plus loin et voila vous avez l'arme la plus puissante du jeu! (enfin a ma connaissance)


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:16:34   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

c une bonne astuce ca ! mais bon fo finir le jeu 1 fois koi


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:45:49   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

faut bien une contrainte non?? (sinon to easy)


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:00:48   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ba une astuce c pour rendre le jeu + facile


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:48:05   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ca ca sert a rendre le jeu plus simple c ca ou finir konkonhorai pour avoir cette epee fais ton choi


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:44:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

bon c vré k c pas mal mais bon ...


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:59:54   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

L'arme dont tu parle est la lame Légende et sa puissance au fur et a mesure que tu finis le jeu jusqu'a atteindre +9.De meme que l'arme du capitaine fait des dégats en fonction de ton ratio-d.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:01:59   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

a ok
donc il vo mieu garder la lame violette
(tien t de retour)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide  DECOUVERTE INTERESSANTE!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum