Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 depot d avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:10:17   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

salut j'ai cree se sujet pour que vous y metiez tous les vieux avatar dond vous ne servez plus
ca pourra peut etre vous rendre triste

mais ca peut faire des heureux
j'en ai pas pour le moment mais j'en cherche
d'avance
bon je file
@ +


--------------------
titof
vandread sa déchire tout !!!!!!!!
Ratio-D 1/65536
titof
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:18:30   Voir le profil de titof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titof   

tout ce qui sont intéréssé pour un avatar de détective conan
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:41:19   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ou par des dragons.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:20:02   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Moi, j'aimerais juste savoir s'il est possible de transformer les images que l'on peut mettre en fond d'écran, en avatar.
Où bien, connaissez vous un site qui en fournisse???????


--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:55:53   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

a ton avis c pa une image mon avatar


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:14:50   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

comment on fait alors, les avatars ne doivent pas excéder une taille de 20Ko je pense, hors une image en fait beaucoup plus...
Comment fais tu pour réduire cette taille????
Ou faut il transformer son format, le format jpeg n'est pas le bon???


--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:12:30   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Le format JPEG est un très bon format, il y a aussi le format GIF, mais il est d'après moi de moins bonne qualité.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:36:54   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

au fait c a quel ration quon est moyen


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:59:13   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

J'ai déjà précisé que je ne le dirai pas comme ça.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Shadow Man
Get More Free!!!
Sans Ratio-D
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:47:31   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

j'aimerais mettre cette avatar: http://www.ffdream.com/ff8/squall/squall16.gif
merci
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:17:35   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Ok, mais ça attendra un peu, Shadow Man, car le site est en construction.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:55:46   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

en attandant trouve un autre avatar


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:52:11   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Le site n'est plus en construction, mais j'ai vu l'image.
Franchement, vu le poids de celle-ci, t'as pas besoin de moi pour la mettre.
Tu dois juste la rétrécir un peu parce qu'elle est un peu grande, mais à part ça, c'est bon.
Quand je parlais de mettre des fichier GIF, je visais en particulier les images animées trop lourdes à uploader.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:37:40   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi mon gif i bouge pas beaucoup il est donc uplodable


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  depot d avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum