Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 Pré-élections du modérateur (Bienvenue)

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Pré-élections du modérateur (BlaBla des Faibles-D)
Pré-élections du modérateur (Aide)
Pré-élections du modérateur (Records)
 
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:13:36   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Le travail du modérateur :
Supprimer les messages non conformes à la législation française et les messages de flood, demander le bannissement des membres qui le méritent.

Pour se présenter aux élections :
Postez tout simplement un message avec votre pseudo, votre adresse email, votre âge (ou date de naissance) et quelques lignes pour présenter votre "programme".

Pour élire le modérateur :
Pour l'instant, il ne s'agit que des pré-élections, les véritables élections débuteront dès le 1er octobre, sous forme de sondage, et dureront un mois.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
nono
#marque of High quality#
Sans Ratio-D
1 message posté
   Posté le 19-09-2004 à 20:30:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ben voilà... c'est trouvé !!


--------------------
It's in the best.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:33:51   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'est la première fois que je te vois sur le forum, Nono.
Bah, euh, tu veux quand même te présenter?


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:14:50   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter ta candidature.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 03:17:02   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi je peux??? dis ouuuiiiii!!!
*face de petit chien super mignon
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:26:32   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Les élections sont terminées, mais j'en ferai d'autres un jour.
Mais si personne n'y voit d'objections, je peux aussi directement te mettre modéro (modéra pour une fille? Lol).
Donc pour les autres membres, si vous avez des réclamations, faites-les vite avant que SuperRikku ne devienne modératrice arbitrairement.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:41:18   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

quel le devienne ca sera plus equilibre


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:37:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

merci dji!^^
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:50:52   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

de rien


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:25:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

*petit bisous sur la joue de dji
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:29:12   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Comme c'est mignon. ^^


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:33:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

dison ke je me garantis des voix
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:01:10   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

merci pour le zibou


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 22:23:28   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

de rien


--------------------
Québecoise et fière de l'être!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  Pré-élections du modérateur (Bienvenue)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum