Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Le forum  Suggestions 

 prq faire (Suggestion acceptée : Livre d'or)

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
News du 23/08/04
 
 
Bas de pagePages : 1  
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:01:05   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   


Pourquoi faire ce forum est formidable

Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:17:46   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Mais il peut sans doute l'être encore plus.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:22:36   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

D'apres moi difficile de faire mieux
PS: j'esai tjr pour la pub
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:28:05   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

pourquoi tu ninstal pas un livre d'or????????????????????????????
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:00:25   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Pas bète...
Je vais y réfléchir!


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:49:14   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

recherche dide et de nv membre encore en cour
idee 1
pas pour le moment
membre 0
la pub marche pas fort

PS previen moi quand il y aura un livre d'or
a mon avis il n'y a pas que les message pour avoir un bon radio D
né se pas

Message édité le 09-07-2004 à 10:52:18 par dji
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:29:39   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Non, je peux décider d'augmenter ou de réduire le Ratio-D de quelqu'un comme bon me semble.
Si quelqu'un m'énerve, je le bannis, tout simplement.
Sinon, il faut que je trouve le moyen de faire un livre d'or qui ne compte pas les messages postés dedans.
Aïe aïe aïe, pas facile à faire.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:05:18   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ca cest sur
DarkSide
Sans Ratio-D
DarkSide
6 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 07:20:31   Voir le profil de DarkSide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSide   

je suis d accord avec dji c vrai ke un livre d or sa serais cool pour le forum
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:50:22   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Le Livre-D'or a été installé.
Essayez de ne pas mettre de bêtises dessus.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
DarkSide
Sans Ratio-D
DarkSide
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 07:10:58   Voir le profil de DarkSide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSide   

ok moi je ne metreais pas de bétises
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:12:58   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi non plus
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:59:54   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

c vrai qu'il ya U de la pub pour le site?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:57:52   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

De la pub? Pas vraiment...
Juste un petit peu sur le forum Breath of Fire : Dragon Quarter de JeuxVideo.com, sur GameKult, JeuxVideo.fr, ou quelques autres sites et forums, mais j'ai pas tellement fait de pub.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:59:13   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ah ok et tu compte pa en fr pour atirer un peu + de monde?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:02:17   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Je ne vois pas trop où, et j'ai pas envie de faire de pub excessive, non plus.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:07:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok .tan pi c con pk ce site il est super ceux qui aime BOF:DQ .mé tu peut juste mettre un peti message sur JV.com ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:09:36   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Il est interdit de mettre des liens en AlloForum sur JeuxVideo.com.
À la rigueur, je peux mettre l'adresse alternative (http://www.bofworld.fr.st), mais je crains que ce soit passible d'un bannissement.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:45:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok ba c con mais bon ( c pour pas avoir de concurence c normal)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:47:08   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

evite les grossierte


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:53:54   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ok dsl -_-'


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Le forum  Suggestions  prq faire (Suggestion acceptée : Livre d'or)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum