Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video 

 Final Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:40:40   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

bon ba je V devoir m'absenter pdt 8 jours car je V en espagne!alors je vous souhaite une bone semaine @++ ^^


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:56:22   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c super moi aussi je lai ^^
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:56:50   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

me revoila !^^
alors ca marche pour les FF ?
T rendue ou Rikku ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 03:18:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

je vien de finir le gold saucerjai dérvé un peu et je me suis rendue par hasard au cosmo canyon!
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:37:37   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a mais toi tu parle du VII!je croyé ke tu parlé des Emule GBA FF:Daxn of soul ^^.mé y pete bien le VII ossi et c ki ton perso favori?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 05:04:45   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

VINCENT VALENTINE!!! mais jm aussi yuffie cloud tifa et sepritoh é aeris est bien aussi mais dison kon peut pas vaiment lapprécier longtemps a juste valeur
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:53:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi ossi jadore Vincent y fé trop style!Cloud et Sephiroth sont bien ossi.ya Nanaki et caith sith ki sont marrant


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:46:35   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

mouais mais en bataille
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:24:47   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

nanaki il est bon au combat moi je lé bien boosté


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 00:36:45   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

félictation!
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:09:09   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

merci ^^


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 02:56:07   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

cest facil de trouver des truc pour nanaki de ff facon
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 22:00:39   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oué dc c pour ca ki peut etre baleze o corp a corp


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:18:30   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

yup^^
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:54:47   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi je prefere sephirote jadore le style et j'ai une version trafique ou on pe faire tous le jeu avec clad et sephirote le reve


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:14:05   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ta U ca ou ?!


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:40:09   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

je l'ai pa vu c un pote qui ma filai une sauvegarde tu est avec clad dans une grande salle sombre avec des signe chinoi partout sauf au centre ou ya youfie tu lui parle et ta plein d'option tu choisir materia et paf ta touote les materia du jeu sauf la 5 derniere invoc apres avoir affrone des piramide t deja lvl 99 avec des super materia
pour avoir sephirot tu cour en bas a droite et tu arive dans un cercle de personnes parle a sephirote et voila la cinematique de lattaque d'arme emeraude et paf ta le choi des lieu ou te veux te battre avec sephirote dans ton equipe (comme dans l'histoire de cloud)


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:06:12   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

hé mais c exellent ca !


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:54:49   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

c sur c que je trouve c.. c que g perdu ma sauvegarde et que mon pote se trouve actuelement en maison de redresement


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:47:20   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a oué c genant


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video  Final FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum