Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 Journée maudite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:36:26   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Je dors tranquillement, rêvant de choses et d'autres, quand soudain ma mère m'allume la lumière à la figure : il est six heures et demi.
Avant de me dégager de mon lit, mon grand frère débarque dans ma chambre en me reprochant de ne pas avoir rangé ma serviette de bain comme il faut hier après avoir pris ma douche, ce qui fait qu'elle est encore mouillée.
Je me lève avec difficulté et dégoût, je descend déjeûner : mes céréales favorites sont terminées, tous les bons paquets sont vides.
Polémiquant avec ma mère sur le fait que les céréales que mon père nous achète à chaque fois sont dégueulasses, que personne ne les mange et qu'il l'oublie à chaque fois, je me dirige ensuite vers le frigo pour me rendre compte que mes yaourts préférés sont eux aussi finis.
J'emprunte donc les céréales de mon petit frère, et je bois le demi-verre de coca restant, puisqu'il n'y a plus non plus de jus de fruits.
Je remonte ensuite, somnolent, jusque dans ma chambre.
En parallèle, j'entends mon grand frère et ma mère en train de s'engueuler pour une histoire de vêtements sales, de lave-linge qui ne marche pas et de tache marron sur un t-shirt blanc.
Après avoir préparé mon cartable et mis des vêtements pour démarrer la journée, je vais à la salle de bain, supportant les cris des deux excités.
Je me brosse les dents, je me déodorise les aisselles et me gélifie les cheveux, mon grand frère me gueule ensuite dessus à propos de vêtements que je n'ai pas mis au sale la veille.
Enervé, je redescends à la cuisine, tandis que ma mère prend un malin plaisir à me rappeller qu'elle n'est pas notre bonne, qu'elle en a marre de faire le ménage derrière nous, qu'on est chiants, sales et irrespectueux du travail des autres, que je ne fous rien à l'école, qu'elle ne me voit jamais faire mes devoirs, qu'elle en a marre de me voir devant l'ordinateur et qu'on va finir par être en retard parce que je ne me dépêche pas.
Pendant que mon grand frère finit sa toilette, je débarasse la table, avec - bien entendu - les reproches de ma mère en arrière-plan, puisque je ne fais jamais ce qu'elle demande au moment où elle le demande, qu'elle est obligée à chaque fois de gueuler dix fois de venir manger avant que l'on ne daigne venir, et qu'il y a deux jours, on a oublié de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle.
Cette fois-ci complètement désappointé, j'entre dans la voiture, et ma mère tourne la clé. Surprise : la voiture refuse de démarrer.
Au bout d'une quinzaine d'essais, une longue route d'une demi-heure, sous la pluie et en pleine nuit, commence.
"Cette journée va être pourrie", me dis-je.
J'arrive en retard en cours d'espagnol, mais heureusement, ça passe quasi-inaperçu.
Le cours se passe plutôt bien, malgré son ennui perpétuel.
En route à présent pour le cours de physique : notre classe n'est pas libre. Nous sommes contraints de nous rendre en salle d'étude pour faire le contrôle-surprise que nous a gentiment préparé notre professeur.
Auquel évidemment je me tape un gros carton, car je n'ai aucune idée de ce que peut être la loi de Descartes.
Nous nous rendons ensuite en récréation avec deux minutes de retard, et je m'aperçois que mon cousin n'est pas là.
Après la récréation, nous allons au cours d'EPS.
Malgré les t-shirts de foot trempés, le pantalon cradingue, les mains pas mieux (je suis gardien) et les deux défaites consécutives, tout s'est bien passé.
En revenant deux heures plus tard au lycée, j'attends une demi-heure pour pouvoir aller manger au self, et dès que je sors, la sonnerie retentit.
À présent, DS de deux heures en français.
Une simple étude de texte, assez facile, et portant sur le naturalisme.
Je commence assez cool pour répondre efficacement aux questions, et à la deuxième heure, la prof de français, qui arrive, nous annonce qu'il faut minimum quinze lignes par réponse.
J'ai tout d'un coup l'air ridicule avec mes petites réponses de cinq misérables lignes.
Pour éviter de tout recommencer, je mets au début de ma copie le message suivant : "Après reconsidération du temps qui était imparti, les réponses ont été allongées dès la deuxième page".
En gros, j'ai fait mes questions en deux temps, ce qui risque de me pénaliser.
Après deux heures assez désagréables, les cours sont finis.
Malheureusement, mon grand frère finit à six heures. Je dois donc attendre trois heures...
Comme je n'ai pas envie d'aller en étude, je me promène dans la ville, toute la première heure, et je faillis me perdre, car je me rends compte que les villes, c'est vraiment pas mon truc (j'habite dans un petit village un peu paumé).
À la deuxième, un de mes amis, qui n'est pas dans ma classe, vient de finir son cours d'EPS.
Je l'accompagne jusqu'à la voiture de sa mère, pendant un temps très bref.
Il me reste cinquante minutes...
Je retourne devant le lycée et je m'asseois, quand soudain je vois apparaître quatre policiers.
Ils se dirigent vers une assez belle voiture, conduite par deux jeunes au teint mat.
Je n'ai aucun préjugé contre les flics, mais je me demande s'ils en ont pas contre les arabes et les ados.
Les papiers de la voiture étant en règles - seuls nos quatre poulets sont surpris - ils repartent emmerder la veuve et l'orphelin.
Je revois ensuite un ancien pote. J'échange quelques mots avec lui, en attente de la prochaine sonnerie du lycée.
Me voici à nouveau seul.
Ensuite, mon cousin apparait sur son vélo, et je décide d'aller chez lui.
Avant cela, je dois appeller ma mère.
Ô Joie! Mon portable n'a plus de batterie!
Tant pis, j'emprunte celui de mon cousin.
Ma mère refuse que j'aille chez lui, car elle sera incapable de retrouver sa maison (je précise que celui-ci a déménagé il n'y a pas longtemps).
Tant pis, elle arrive dans un petit quart d'heure.
Ce qui signifie que je ne la vois arriver qu'une demi-heure plus tard.
Ensuite, nous nous rendons au collège de mon petit frère, que je suis obligé d'aller chercher dans tous les alentours.
Nous voilà prêts à partir. Je revois un autre vieux copain, à qui je sers la main très rapidement.
C'était effectivement un journée bien pourrie.
Heureusement, comme le veut la logique du bien et du mal, toute cette journée maudite paye son loyer dans la soirée.
Je découvre que sur Prizee, lorsque nous avons passé cinq jours sur le site, nous avons droit à 24 heures de parties gratuites avec toutes les options normalement payantes (la classe, quoi! On est obligé de gagner nos parties avec ça!), et le Priz'Pass cadeau, qui est normalement offert au bout de 100 jours d'inscription, est à présent offert au bout de dix jours!!!
Bon, j'avoue avoir fait un peu de pub pour mon site préféré, mais si vous décidez de vous y inscrire, n'oubliez pas d'indiquer mon pseudo dans le champ de parrainage : bofworld .


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:47:01   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Moi aussi y'a des journées pourrie mais pas se point la.

Tout les matins je prend le train a 7 heures ou 7 heures 45(meme si je commence a 10 heures) puis les cours jusqu'a midi puis je reprend a 2 heures et je finis soit a 16, 17 ou (rarement) a 18 heures.

Moi aussi j'ai eu un pu**** de controle de francais et en fait, j'ai beaucoup parler pour ne rien dire car le réponses faisaient une page chacune environ alors que tout ce que j'ai mis on pouvait le résumer en 4-5 lignes maxi.Sinon, j'ai fait un DS de math aujour'hui et je crois qu'il a bien marcher.Je l'ai encore finis en une demi-heure comme d'ab'.

Sinon, moi j'ai eu aucune journées vraiment pourrie pour l'instant mais point noir sur la liste, je bosse le samedi matin.OUUUAAAAAHHHH!!!!! c'est ch****.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
titof
vandread sa déchire tout !!!!!!!!
Ratio-D 1/65536
titof
32 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 23:24:30   Voir le profil de titof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titof   

moi pour l'instan j'ai po u de mauvaise journée come sa
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:59:14   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

idem


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:38:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

cette jounée est telle inspirée de fait reels?(la dark tu me fé peur!)
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:58:39   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Je crois qu'elle est pas qu'inspiré, ELLE EST REELLE(avis perso)


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:46:20   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Exactement, elle est bien réelle, et elle s'est déroulée le jour où j'ai posté ce message (donc, jeudi).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:40:36   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

comme quoi la vie reserve de mauvaise surprise
(et des mauvaise note)


--------------------
titof
vandread sa déchire tout !!!!!!!!
Ratio-D 1/65536
titof
32 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:48:29   Voir le profil de titof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titof   

c'est la dure loi de la vie
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 01:58:45   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

moi une journée pourrie, en fait cté hier(vous comprendrez pk je lé po posté avant plus tard!) ca commence avec un réveil en retard,un lundi en plus, ou je me dépêche de déjeuner avec un bol de céréales malgré mon mal de tête! peu après je me rend compte ke le lait a donné des sécressions dans la gorge!ensuite ma soeur crie et chiale comme dabitude pcq tt n,est po au gout de sa majesté. après je pars pour l'écol pour commencer en latin ou je me rend compte ke jé oublier des livres(la prof sen ai po apercu) et on a vu de la matière incroyablement enuyante, suivie dun cour d'anglais ou je suis touturée par la faim. le diner est bon mé just apré mon amie par pour son cour de dance ,son activité du midi, me laissant seule. je vais faire ma reprise de foto pcq jété po la à la foto où je la rate complétement et je suis affreuse, en après midi ,ki est selon moi une des pires histoires francais.francais avec mme labonté ki n'est pas la bonté en personne disons, en histoire on est submergé de matière ennuyeuse et en francais de devoirs interminnables! après les cours jé mon activité de théâtre ki se passe bien(enfin un point positif) mé a peine rentrée c déja le temps de manger de mauvaises nouiles et ma soeur me pourrie l'existance pendant tt le souper et après le souper(le repas du soir au québec^^) vient la vaisselle et les devoirs directement!les devoir fini(po trop tot!) je vé sur msn pour parler a 5 pers en répondant a plein de messages kan tt a coup internet lache en plein milieu des conversations laissant tt le monde come ca,en plus de mes mails ki saccumule!je prend ma douche j'essaie de me consoler en jouant a samurai warriors sur ps2 mé mon frère est déja dessus résulta jé pu jouer seulement une demi-heur! en plus je me suis rendu compte ke le lendemain(aujourd'hui) je devré me lever encor + tot pcq jé oublier ce kil fallait pour mon devoir a lécol . je me couche avec un mal de tête ki m'mpèche de dormir et un someil tré léger.
Fin
alors cté ca ma journée pourrie!
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:54:47   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Aïe aïe aïe journée pas bien cool effectivement.
Heureusement, c'est bientôt les vacances de la Toussaint.
Sinon, j'ai remarqué que t'avais mis "dîner" pour le repas de midi, alors qu'en france c'est le déjeûner.
C'est marrant comment on peut deviner la nationalité de quelqu'un rien qu'en l'entendant parler ou en lisant ces messages.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:30:29   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Voui, c'est sur.

SupperRikku, je compatit pour la journée joliment pourrie.Moi, cette semaine l'est plutot bien aussi.

lundi:Devoir Surveille de scienphes-phy
mardi:DS d'I(nitiation)S(sciences)I(ingénieur)
mercredi(aujourd'hui):DS d'SVT(grosse galère).
jeudi:DS d'anglais
vendredi:DS de francais de 2 heures qui comporte 3 question(10 lignes minimum par question)et une argumentation(Youppi)
et enfin samedi(oui, je bosse le samedi matin):que des TP en SP et SVT :((((

Je posterai aussi la mienne si journée pourrie il y a.

Message édité le 20-10-2004 à 14:31:41 par Bunyan


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
titof
vandread sa déchire tout !!!!!!!!
Ratio-D 1/65536
titof
32 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 00:15:39   Voir le profil de titof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titof   

moij'espere pas posté ma mauvaise journée car sa voudra dire ke je l'auré vécu
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 01:46:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol merci de compatir ! ajoutons ke mon prof d'art veux ke je recommence mon dev de 3h sur les voitures d'avant et de maintenant pcq ma voiture ne remontait ke de 30ans!la mm jounée bien sur!
titof
vandread sa déchire tout !!!!!!!!
Ratio-D 1/65536
titof
32 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:31:35   Voir le profil de titof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titof   

houla sa a du te soulé
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:11:04   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

grave! et oui c vré je dois faire attention au truc de ma patrie!lol j,essaie de habituer à la majorité européene sur les forums!mé il y des trucs que jé sé mm po comment les dire pour ke vous comprenez ! si vous voulez je vous donnerez un pti cour de québecois sur le bla-bla!^^
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:14:24   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Si tu veux, SuperRikku, ca pourrait etre sympa.

T'inquiète pas a propos de truc qu'on peut pas comprendre, met les quand meme et si on comprend quedal, on te demandera d'expliquer.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:22:45   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Sinon il nous suffira de deviner (c'est toujours amusant de voir comment parlent les gens d'autres pays, alors continue à parler normalement).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:20:55   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oula si je vous parle com je parle avec mes amis ici la vous comprendrez kedal!lol mé cé daccort pour le cour!(et ici on en a po des vacances de la toussain!!!! grrr veinards!)
Ultimate Dragon
dragon puissant
Ratio-D 1/65536
14 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 03:54:23   Voir le profil de Ultimate Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimate Dragon   

t'es sure qu'on comprendrait rien rikku?
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:55:18   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'est les vacances!
J'y ai enfin fini avec les cours (accent auvergnat lol).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:40:00   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol moi j'ai cour jusqu'au 23!
grr veinards!T_T
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:13:21   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

la pov moi suis en vac et je fou rien de la journe


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:00:17   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Moi aussi en vac depuis samedi 18; 11 heures. et a part internet et san andreas, moi non plus, je fout rien.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 02:59:56   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

haha!^^
pas de chance!!^lol niark niark
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  Journée maudite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum