Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Le coin des fans  FanFiction(s) 

 Le Monde Parallèle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:32:33   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

voila jai ecrit une ptite histoire corrige par word (mais encore pleine de faute la vla


--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:35:38   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Le monde parallèle

Chapitre 1:
la découverte



Djinn jouait sur son pc ce jour la. Il venait de trouve un programme appelle JVT, il crut que cela était un simple jeu vidéo et le téléchargea. Une fois le fichier télécharger c’est à dire 1 heure plus tard il le lanca. Son pc fit alors un bruit son écran devint noir puis d'un coup il se ralluma des chiffres et des lettres s'affichèrent partout sur l'écran plus notre heros les regarder plus son corps paraissait lui échapper puis soudainement le joueur fut comme aspire par son pc et il s'évanouit.
Il se réveilla dans un lit. Il ne se souvenait pourtant pas s'être coucher, ne comprenant rien il se leva et vit qu’il se trouve dans une chambre pas bien grande. Il voyait un placard un lit une porte et rien d’autre cela était pas sa chambre soudain un ado de 16 ans environ rentra et dit:
"Enfin tes réveiller on ta trouve évanoui par terre dans la rue une chance pour toi q'un agent soit pas passé
_Ou somme nous nous ? demanda Djinn
_Dans le JVT, prisonnier comme quasi tout le monde ici sauf les agent de lordre et les chefs, eus c'est des humains qui s’amuse avec nous
_QUOI!!!!!
_ tes septique on dirait alors enfile ça et va dehors a tas l'heure "
Djinn un peu secoue enfila ses nouvelles fringues et sorti et là surprise . Djinn se trouvait vraiment dans un jeu virtuel on aurait dit une grande ville avec quelques habitations d'où sortait ou rentre des personnes qu’il ne pouvait distingue.
"Au fait mon nom c’est Etienne et toi c’est quoi
_Djinn
_suis moi on va tachette de l'équipement
_mais je n'ais pas d'argent
_mais moi si alors silence et suis-moi"
Ils marchèrent jusqu’au premier magasin ou on vende des armes


--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:43:23   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Chapitre 2:
Nocturna

Dans ce premier magasin une arme attira le regard de djinn, c'était une épée a deux mains avec une lame dentelé noire zébré de gris sombre avec une garde couleur nuit irisé de piquent et orne d'une émeraude avec un pommeau gris fonce. Etienne discuta son prix avec le vendeur qui finit par la revendre 5 000 gis. Etienne paya et djinn repartit Nocturna en main.
"Elle est superbe non, demanda Djinn, elle ta pas coûte trop chère j'espère
_tinquiette mais c’est une arme maudite
_et alors
_regarde "
Etienne planta son épée dans le sol puis écarta les bras deux boule d'énergie rouge sortirent de ses mains pour fusionner avec la pierre de son épée ce qui provoqua une forte lumière puis des griffes commencer à pousser sur les mains de Etienne des poils le recouvrire soudainement il devenait un homme tigre puis retira son épée qui fusionna avec lui et dit:
"il existe 4 types d’arme dans ce monde elles sont représente par 4 pierres sur le pommeau le rouge donne le pouvoir des hommes tigre les bleu donnent le pouvoir des hommes requin les jaune le pouvoir des hommes oiseau et les verte ceux des démons
_ alors je suis un démon
_oui et je dois te dire les 4 clans s’opposent deux a deux les tigres contre les démons et les oiseaux avec les requins nos routes se séparent car nous somme rivaux et En garde "
Djinn planta nocturna dans la terre et écarta les bras comme lavai fait Etienne deux boules d'énergie verte sortire de ses mais son corps fut enveloppe d'une aura étrange et des ailes de dragon sortir de son dos lui provoquant une douleur atroce des cornes du poussèrent sur les tempes des griffes sortir de ses mains, ses pieds se changeant en pattes firent éclater ses chaussures il s'était métamorphose
Le combat débuta Etienne bondit, instinctivement Djinn se protégea avec ses aile puis sauta en l’air Il crée des boule d'énergie tandis que Etienne le frappe sans pitié et soudain Djinn écarta les ailes et une dizaine d énergie percutèrent son adversaire qui s’envola pour tombe a 10 mètres de la le tigre se releva de son mieux et siffla trois fois. Tout a coup 5 homme tigre encercle Djinn qui s’envola pour prendre le fuite mais un homme oiseau l'intercepta et djinn fut encercle par ses adversaire malgré ses effort il fut mit à terre et la le vrai pouvoir de nocturna s'accomplie une queue lui pousse ses aile grandire ses dent devinrent des crocs ses griffe s'aiguisaient des écaille lui poussèrent sur le corps ses yeux devinrent vert et une onde de choc propulsa les homme tigre contre un mur ou le dragon envoya une multitude d'énergie le mur croula emportant la maison avec lui et écrasant les tigre. Djinn redevint normal et nocturna reparu devant lui il courut dans les bois a quelque mètre de loin ou il se cacha car il voyait des flics arrivait


--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:51:23   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Chapitre 3:
installation et amitié





En premier lieu il fallait que Djinn fabrique une baraque ou dormir, il créa une hutte dans un arbre et décida daller chasser pour avoir a bouffé. Il partit donc chasser premièrement il se métamorphosa puis usant de son flair dénicha un pauvre lièvre qu’il attrapa et a qui il rompit le coup puis dans sa piole il lui retira la peau pour la revendre plus tard et fit cuir l’animal pour le mange après avoir bouffé, il balança les reste et s’endormie .
Il se réveilla en plein nuit car il entendait une personne appelle à laide en jetant un coup d’œil Djinn vit un sanglier bestiole rare et bien gras il bondit sur l’animal et lui planta nocturna dans la nuque tan bien que mal. Aillant tuer la bête il decoupit quelque cotellettes et fila, il avait oublier la personne en danger mais sans souvient bien vite car des flics arrivèrent et avec leurs arbalètes tirelire quelque carreau. Djinn se transforma, il bondit, il atterrit sur un des deux agents lui arracha l'arbalète et tira un carreau sur l’autre puis avec un saut périlleux arrière mit l'homme a terre et lui planta un autre carreau en pleine face cette fois .
La personne sauve était une fille de 15 ans environ qui portait une lance orne dune pierre jaune apparemment elle ne connaissait rien de l'endroit et avait trouve cette lance sur un cadavre. Apres quelques jours d'entrenement Sue savait se battre et se métamorphose elle partit et djinn lui dit juste:
"tu pourras dormir ici je m'en vais "
Puis se métamorphosant , il s’envola et retourna en ville.


--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:07:40   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Chapitre 4:
Les démons



Djinn rentra en ville en pleine nuit il s’installa sur un toit d ou il observe la rue. Armé de nocturna et dune arbalète résament trouve, il décida de chasser les gardes un garde passa, il portait une cote de maille recouverte dune cape noire et le carreau le percuta déchirant sa cape et le traversant le vigile tombe mort. Un charognard d'après ses pierres vertes sur son brassard un démon passa et voyant le mort commença à le dépouiller, il prit le carreau dans le dos et croula sur le soldat .
Djinn le fouilla et récupéra un brassard orne de pierres vertes un bandeau noir et une cape noire aussi soudain un démon surgit devant lui il devait avoir dans les 20 ans et expédia djinn du coup de pied celui ci sortit nocturna et compris vite que sa race était plutôt porte vers le crime et pas vers l'amitié et sont confrère prit un carreau dans le front lui éclatant la cervelle et le terrassant sur le coup.
Djinn décida de devenir tueur a gage seul métier apparemment approprier à sa race. Il entra dans une taverne et y troc sa peau de lapin pour une bière la les démons étaient en groupe et se partage des pièces d’or sans doute mal acquise. Soudain un démon l’aborda :
"te nouveau toi on dira
_possible
_mon nom et Cyril un des dirigeants démons de la ville et toi
_Djinn tueur a gage
_alors g un métier pour toi
_Lequel ? _un autre démon baptiste vient de faire tuer 15 de mes hommes je veux sa tête sur un plateau
_Combien (faut bien gagner son pain non?)
_100 000 gis alors
_Conclus, il habite ou
_ Dans le château un peu au sud
_alors ça fait 150 000 gis alors
_conclus"
Une fois sa bière finie Djinn enfila sa cape et alla faire ce qu il avait à faire
après quelque minute de marche Djinn vit le château


--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:11:24   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Chapitre 5:
Le crime



Le château était immense et des gardes patrouillaient sur les murs Djinn escalada une muraille et se trouve juste derrière un garde et l étrangla puis le balança par-dessus la muraille. Djinn progresser lentement sur le mur en tuant quelques gardes distre puis il sauta sur un toit près d'une fenêtre un bref coup d'oeil lui sufi pour voir la salle des gardes il entra et subtilisa un uniforme pour pouvoir avancer tranquillement dans le château.
Depuis la cour principale il vit la chambre de Baptiste ou il rentra par les toits Baptiste était la une pute dans les bras "ya vraiment tout les metiers dans ctendroit on dirai" pensai Djinn il rentra
tching toc "AAAAAAA !!! dit la pute
_Qui qui est tu ?
_Ta mort
_Gaaaaaaaaarggg" Il nu pas le temps de finir son mot un carreau lui avais déjà traversait la gorge,
Les gardes pénétrèrent juste après la métamorphose de djinn. La tour explosa sous la puissance de l'energie utilise, elle emporta avec elle la moitie de la muraille et djinn s’envola jusqua la taverne ou 15000 gis l’attendaient
Djinn s'assit à sa table et Cyril revient et comença la discussion:
"alors
_mort, éclate en pti bout, comme un bout dson château
_vla ton fric (il pose une bourse sur la table)
_tu revendrais pas une baraque
_Pourquoi ?
_Pour que je m'installe !
_ok vla les clefs 56 quartier démons (il reprend la bourse)
_ok a la prochaine"


--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:58:55   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Chapitre 6:
Petite retrouvaille




Une semaine après, djinn retourna à la taverne ou son employeur l'attendait pour lui dire:
"ton travail est écrit sur cette enveloppe voila déjà 10 000 gis tu en auras encore 40 000"
Notre héros partit donc dans le vieux quartier pour tuer un homme tigre qui avait déjà une vingtaine des démons a son tableau de chasse .
Il vit un démon égorge avec une silhouette perche dessus "voila mon homme"pensa notre "démon", il sort son arbalète vise "c'est trop simple"et tire le carreau siffle et percute un mannequin!!
Le meurtrier tomba et trancha l'arbalète, c'était Etienne: "Tiens tiens une vielle connaissance" une lueur passa sur son regard .
Une explosion déchira la nuit si calme jusqua présent suivit de deux rugissements de tigre et de dragon.
Etienne bondit frappa djinn d'un superbe coup de point .Le dragon cracha une multitude de boule energetik éviter de justesse qui volèrent pour exploser un mur. Djinn s’envola ferma ses ailes et concentra son énergie "tu ne m’aura pas comme ça une deuxième fois"dit le tigre qui bondit attrapa djinn qu'il regarda dans les yeux "quoi mer....."Le dragon tira toute son énergie par les yeux explosant ceux de son adversaire qui arrêta sa métamorphose et alla s écraser 40 mettre plus bas le réduisant en miette..
Splotch!!!
Fin de métamorphose notre héros alla épuiser jusque la taverne ou il récupéra ses 40 000 gis.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Le coin des fans  FanFiction(s)  Le Monde ParallèleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum