Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  La Soluce 

 Les monstres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:29:18   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

Voila je me suis décidé de créer une rubrique concernant les monstres de BOF:DQ ( je ne parle pas des Boss).Toute aide est la bienvenu car tout seul se sera un peu long et dur.J'espere que vous m'aiderez .


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:31:34   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

comme vous le constaterez, je ne commencerais pas dans l'ordre ( j'ai tjrs été comme ca lol).Attention, ca commence:


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:05:27   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

CAPEK:

Lieu: IndustOne et IndustTwo

Lache:
-Mitraillette +4
-Soliboucle

Vole:
-Batterie

Elements:
-Feu:100%
-Glace:200%
-Foudre:absorbe

Attaques:
-Gattling
-Pousser

Technique: essayez de lui voler sa Batterie pour qu'il perde de la puissance et ensuite enchainez-le!Sinon utilisez des sorts de glace avec Nina ( Gel,BalleFragile...) et faites lui des combos avec Lin et Ryu.


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:29:42   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

c tres precis


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:38:15   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

merci je fé de mon mieu (en + ca m'occupe lol)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:58:29   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

BANDIT:

Lieu: IndustOne,IndustTwo,VieuxSecteurTroc A et B.

Lache:
-Voler

Vole:
-Boost portée

Eléments:
-Feu:100%
-Glace:100%
-Foudre:100%

Attaque:
-Pickpocket

Technique: Attaquz-le normallement mais faites attention à Pickpocket.Utilisez Reste-ici! de Lin pour qu'il ne s'échappe pas aprés vous avoir voler.


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:07:25   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

COEUR BRISE:

Lieu: VieuxSecteurTroc A et B

Lache:
-Roc iréel
-AP +

Vole:
-Champidort

Elements:
-Feu:25%
-Glace:100%
-Foudre:25%

Attaques:
-Reveur

Technique: Utilisez d'abord un sort de Glace(ExploGlace,gel,BalleFragile...)avec Nina sinon quasi toutes vos attaques seront ratées.Ensuite,EXPLOSEZ-LE!


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:29:59   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

en le tuant vouS detruire un squelette


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:45:30   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui c vré merci dji


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:05:56   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

KANAPHAGE:

Lieu: VieuxSecteurTroc A,B et LaboBiocorp

Lache:
-10000Zenny

Vole:
RIEN

Eléments:
-Feu:100%
-Glace:100%
-Foudre:100%

Attaques:
-Flamboiement

Technique: Utilisez ExploFeu de Nina et pour le reste, laissez Lin et Ryu.


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Au lieu d'écrire un nouveau message à chaque monstre, je te propose d'éditer ton premier message à chaque fois, ça sera plus pratique pour lire.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:54:02   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a oui ok dsl.

Message édité le 03-01-2005 à 20:10:31 par Sparda


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:11:26   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'est pas vraiment le même genre, et Togari est une oeuvre qui a eu beaucoup moins de succès, car l'ambiance ne plait pas à tout le monde (je suis sans doute un des rares a vraiment l'adorer, les autres se contentent de beaucoup l'aimer).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:15:09   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

et toi lequel tu me conseilleré ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:34:43   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Difficile à dire...
Commence par Yuyu Hakusho, il est plus long et par un auteur plus connu (dont tu pourras retrouver le style dans d'autres mangas, comme Hunter X Hunter).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ok merci pk les 2 ke tu a presenT ont l'air bien mais vu ke c pas gratuit fo commenC par un !ok ba merci pour le conseil et je V me prendre le n°1 dem1 ( si je le trouve)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:23:49   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

G pa trouV le n°1 de yuyu hakusho et jallé pas commenC par le 2alor G pris le n°1 de togari.
Ca yest G fini le 1 en 20 min et je me suis acheT le 2 et 3.Comprend pas ke parsonne connaisse ou aime!Ta raison c extra!Mais ya ke 8 volumes ca m'enerve!

Message édité le 04-01-2005 à 19:07:01 par Sparda


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'est vrai que c'est dommage, c'est pour ça que j'essaie d'imaginer une suite, mais j'aimerais tellement qu'une suite officielle sorte (quelquefois, c'est pas terrible, lorsque la suite et conçue par quelqu'un d'autre. Par exemple, Saint-Seiya Episode G est vraiment pas terrible, par rapport à l'oeuvre de Kurumada).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

perso, j'ai jamais lu st seya.ac le succés de forum quarter, ce serait bien que tu fasse une suite (pas officielle mais sur le forum!)mé bon pit etre aussi ke ta pa le temps...


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:39:42   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Et je n'ai plus vraiment d'imagination non plus, et j'ai pas mal tendance à déprimer, ces derniers temps (évidemment, c'est pas le genre de choses que l'on peut remarquer sur un forum).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:42:14   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

en meme temps c vrai ... mé bon on sé jamais ( pour la suite pa pour la deprime lol!)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 08:18:54   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

vous ne vous ecarte pas un peu du sujet la ?????????????


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:34:35   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Euh... c'est possible, lol.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:00:17   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

un peu oui mé c bien de chanG un peu nn ^^ lol


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:45:55   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

oui enfin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  La Soluce  Les monstresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum