Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Carrefour des langues  Italien 

 Chi parla l'italiano???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:39:52   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Spero che non sono l'unico ragazzo che parla l'italiano!


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:33:17   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

... no habla italiano -_-'


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:11:24   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Je vois cela, tu viens de me parler en espagnol...


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:42:28   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

je le sé mé c pk je conné po de mot en italien ...


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Carrefour des langues  Italien  Chi parla l'italiano???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum