Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  La Soluce 

 les régents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:36:25   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Kikou à tous, voila un petit sujet qui pourrait peut être aider les faibles lvl.

Hortentia:

J'ai recommencer 2 fois le jeu pour pouvoir le finir. La première fois, je suis tombé sur Hortentia ( si ça s'écrit comme ça ), elle était accompagné d'un gentil toutou. Donc pour la battre, il ne faut pas attaquer le chien, il est indestructible. Jouez tt les deux tours et c'est bon.
A ma deuxième confrontation avec Hortentia, elle était seule et je me suis retrouvé dans un univers parallèle. Au tout début elle fait un sort fortune, qui change toutes les cases de l'écran en couleurs différentes.
Il y en a des blanches crêmes, blanches, et noires.

Le truc est de toujours ce placer sur les cases blanches, comme ça quand elle lancera un sort ( je sais plus le nom ) elle vous soignera. CoOl...
Par contre, il faut faire attention, à ces attaques magiques. Une attaque lvl 1 fait en moyenne 100-120 dgts. WARNING. Vous munir de kit. Ensuite comme dab, attaquez tout les deux tours.

Le père de Bosch :

Il est assez facile. Il a une attaque assez puissante qui touche tout les persos. Avoir les Hp au max. Pour ma part, je me suis d'abord occupé de ces acolytes. Ils n'ont pas de bouclier, et ne tape pas fort, mais ils ont pas mal de HP.
Donc, la pas de technique particulière mise à part d'attaquer tout les 2 tours.

Par contre, je n'ai jamais réussi à voler un régent. Même avec Lin, ( salutation et viens ici ) ou qq chose comme ça. Lin et Nina ont le don de voler ( l'autre don, mais je sais plus comment il s'appelle ).
Vous avez une solution?????

Je ne me suis jamais transformé en dragon, même pour Origine. Donc tout est possible, et j'étais au lvl 35 par là...

Si vous avez des questions allez y!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:32:27   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Je continue mon long discourt...

Donc ensuite, tout dépend des ascenseurs que l'on prend. Hortentia, je pense qu'on l'a tt le tps. Ensuite on peut tomber sur le père de Bosh, ou sur un autre régent qui peut se rendre invisible.
La marche à suivre est la suivante, corrigez moi si je me plante.

Au premier round, il devient invisible, il faut donc reculer au max, et surtout ne pas coller vos personnage les uns sur les autres. Une fois qu'il redevient visible, tatanez lui sa tête et le tour est joué.

Ensuite, vous allez tomber contre Origine, si mes souvenirs sont bon. Là aussi, c'est ennuyeux, car il invoque deux autres Origine qui n'ont pas de bouclier.
Je pense qu'il ne faut pas se soucier d'eux, ou alors tuez en 1 seul, car si vous tuez les deux, Origine les invoquera à nouveau.
Moi, je me suis acharné contre Origine, je n'ai pas réussi à le voler , tant pis, il faut toute fois faire attention à sa triple ou quadruple attaque je sais plus, mais ça fait mal.

Voilou, je pense que c'est tout.

Faite le plein de Kit et de multimédic vous en aurez besoin contre Bosh.
Il n'y a pas de save point non plus entre Origine et Bosch, et vous ne pouvez pas revenir en arrière, alors warning...

Bonne chance




--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:34:21   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

mieu vo utilise la soluce


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 08:13:18   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Huhuhuhu
Je me suis cassé la tête pour RIENNNNNNNNN alorsssssssssssssss

Pfff, tant pis, mais si ça peut aider qq'un ce sera CoOl.

Merci pour ton avis Dji


--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:35:09   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

du calme


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 09:38:03   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Ca va ça va. Mais chui un peu dégouté quand même...


--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:29:13   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

C'est bien quand meme d'avoir fait ca, vaut mieux plusieurs avis détaillé sur une chose qu'un seul.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:24:23   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

mais il a fait une grosse FAUTE il a appelllé hortansia cupidon


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:35:58   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Certe je me suis planté sur les noms, c'est pas la fin du monde, c'est la première fois que je l'a rencontré.



--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:54:29   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

c vrai que tu a bien détaillé la facon zipboumcalecon et je pense que dés que j'en serais la, ca me sera bien utile


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:28:26   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

conseil:: battez vous contre cupidon avec son animal de companie et contre le tipe qui srent invisible ( il ont les + faibles bouclier)


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:08:00   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

oui tout à fait d'accord, mais le ptit animal de compagnie de cupidon est assez balèze, à maintenir loin de vous...


--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:31:24   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

grace a lin avec la tecnique va ten


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:33:51   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Pour moi, perso, j'ai fait cette technique, et coup de pied de ryu, mais ça ne fait reculer le toutou que de quelques centimétres.




--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:08:25   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

alors cour!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  La Soluce  les régentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum