Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin

Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

En route pour la rentrée 2004!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:37:35   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Voilà enfin le moment tant regretté par tous les jeunes de moins de 20 ans (enfin, tous ceux qui sont normaux) : la rentrée scolaire!
Bien sûr, l'école, le collège, le lycée, tout cela n'est pas de tout repos, et il ne faut que du cran pour obtenir de bons résultats.
Il ne faut jamais se concentrer seulement sur ses acquis! Effectivement, ça peut marcher jusqu'à la 3ème, mais dès l'entrée au lycée, ça casse.
On ne vous le dira jamais assez : la seconde, tout le monde la redouble (ou presque).
Je ne dis pas ça pour vous saper le moral, mais il ne faut pas non plus se faire trop d'illusions.
Je rentre moi-même en seconde, je me suis concentré sur mes acquis depuis mon plus jeune age, j'ai redoublé ma 4ème, je ne fous absolument rien à la maison, je n'apprend jamais mes leçons... vais-je redoubler ma seconde?...
Enfin, venons-en au fait.
Cette sous-catégorie a été créée spécialement pour parler de votre année scolaire (ou de votre travail pour ceux qui seraient déjà adultes).
Anecdotes, demande d'aide, coups de gueule... cette sous-catégorie est spécialement conçue pour ça!

--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:46:04   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

alor ca va servir
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:41:33   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Sur que ca vas servir.

Sinon, Dark Jin, on est presque pareil, moi aussi je rentre en seconde(Youpi, aie!!)et moi aussi, je fous rien a la maison a part les devoirs(mais le minimum bien sur) et je ne revois jamais les lecons(sauf les relire une ou deux fois avant d'entré en cours) et pour l'instant, tout ca a marché(j'était quasiment le meilleur de ma classe, 15 ou + de moyenne partout, je remerci quand meme un peu l'imbécilité des prof et la triche) mais je crois que cette année sa vas changer, je verai ca demain.

Bonne rentrée tout le monde(aie!aie!aie!)

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:18:59   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Première constatation de cette rentrée 2004 : emploi du temps pourave!

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:22:06   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Pas tellement le mien, je viens de finir la journée(et oui, moi c'est vendredi et non jeudi).

Hormis que je bosse et le samedi et le mercedi matin, j'ai pas a me plaindre.Lundi, je commence a 10 heures(mais finis a 18), mardi, c'est le pire( de 8heures a 18), mercredi, sport les 2 première heures, jeudi, vendrdi et samedi, rien de spécial.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:58:16   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi je bosse toutles jours de 8h a 17h sauf le vendredi apres midi pas de cour et pas de cours le samedi jolis weeks ends
( je passerai+ souvent)
je nai jamais rien foutu a la maison jusqu'aujourdhi pas meme les lecons sauf le minimum devoir
je rentre en troisieme les anciens

Message édité le 03-09-2004 à 16:26:48 par dji
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:09:45   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Lundi : 8 à 18
Mardi : 8 à 18
Mercredi : 8 à 12
Jeudi : 8 à 15
Vendredi : 8 à 17

J'ai compté toutes les heures de cours que j'ai (en enlevant le théatre, puisque j'y considère pas vraiment comme un cours) : j'ai 31 heures de cours par semaine.
Au fait, t'as combien, Bunyan, déjà?

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:11:09   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Moi, ca fait

lundi:10 heure 17 ou 18 heures
mardi:8 heure 18 heure
mercredi:8 heure 12 heure
jeudi:8 heure 16 heure
vendredi:8 heure 17 heure
samedi:8 heure 11 heure

Et tout ca avec pause de midi a 2 heure, ce qui me fait 31 heures(en enlevant l'EPS) de cours par semaine avec module et aide individuel inclus.En clair, je bosse une heure de moins qu'en troisième.

A la troisième, l'époque béni ou on est les plus grands et ou on peut casser la gu*** a tous les plus petits qui nous ennuis, j'en ai fait des victimes l'année dernière moi.Les pauvres, ils ouvraient leurs grandes gu*** un peu trop souvent et hop, quand on arrivé, ils s'étaient tous barré.

On a eu une bataille rangée, 30 6ème 5ème contre 10 3ème, ils ont giclées, c'est pas croyable, après, ils l'ont plus ramené.

Message édité le 03-09-2004 à 22:20:35 par Bunyan

--------------------
"Je te choisi Ryu."

dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:00:51   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

j'aurai donne cher pour voir ca au fait vos prof y sont comment??

--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:46:00   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Mes profs sont plutôt sympas, j'ai de la chance.

--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:06:13   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi ca va sauf musique caractere de cochon qui veut me faire chante
ele va vite me dire STOP!
et français vielle c^^^^ qui date un peu

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:52:35   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ben moi, a part ma prof principale(prof d'anglais, plutot sympa a ce que j'ai vu), j'ai vu aucun autre prof donc je peux pas dire pour l'instant s'il sont sympas ou non.J'vous l'dirai plus tard.

Bon, ca y'est, je les ai vu.M'ont l'air sympa pour l'instant.J'ai un prof bizarre, le prof de francais.De dos on jurerait que c'est une femme, il a la coupe de cheveu et la voix mais de face, on voit très bien que c'est un homme, toute la classe s'est marré quand il a parlé pour la 1ère fois.

Bon, allez, je continu le sujet vu que personne n'a de chose a dire(ou pas assez de temps pour passer?)

Un jeudi sur 2, je fait cour de 9 a 12 heures et j'ai pas cour l'aprèm.

Par contre, je bosse le samedi matin(pas de bol) surtout pour SVT et scien-phy.

Je m'endors a peu près a chaque cour car pour l'instant, on fait révision sur révision et rien d'intéressant.

Sinon, ca change un peu de mon collège(passé de 240 éléves a 2200, ca change un peu quand meme, surtout entre midi et 2 quand tout le monde se rue au self)

Message édité le 06-09-2004 à 20:10:24 par Bunyan

Message édité le 13-09-2004 à 21:40:47 par Bunyan

--------------------
"Je te choisi Ryu."

zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:20:32   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Je vous souhaite bien du courage à tous....
Pas trop dur le lycée???
Moi j'ai fini depuis un petit moment. Comme la dit Dark jin, j'ai aussi repiqué ma seconde, erf, à rien foutre on s'en mord les doigts. Mais je rigole en voyant le nombre d'heures que vous faites par semaine.
Piou, quand je faisais mon BTS j'en avait 47H, sans compter le travail perso le soir, là, vous pouvez rajouter 10H par semaine. Donc tu fais le calcul et ça fait mal.
Mon seul regret : Ne pas avoir assez profité des soirées étudiantes.
Je vous le dit franchement, profitaient bien de votre seconde, là au moins vous avez pas d'exam à la fin de l'année.

Si je peux vous être utile, y a pas de soucis. J'ai eu un BTS chimiste, donc allez y je suis , heu, normalement callé sur le sujet.

Bon chance à tous

--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Shadow Man
Get More Free!!!
Sans Ratio-D
6 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:48:26   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://276.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

maintenant c'est 2005 lol
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:33:31   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouais le topic se fait vieux déja!lol
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:14:15   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Le temps passe, immuable, et change les choses et les gens par sa seule présence.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:53:01   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ouaaaaaaaaaaaaaaa cest profon ce que tu di

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:56:55   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, pas souvent mais ca arrive.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:43:33   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  En route pour la rentrée 2004!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum