Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSide
Sans Ratio-D
DarkSide
6 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:24:30   Voir le profil de DarkSide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSide   

super cool le forum et j espere kil va bien m aidé pour BOFDQ:bon je me presente DarkSide j ai 20 ans et j habite en corse a 25 km de bastia je suis debutant dans le jeux ( breath of fire dragon quarter ) donc si on pourrais m aidé merci d avance
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 10:31:18   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Bonjour DarkSide, et bienvenue.
Déjà, pour t'aider efficacement dans le jeu, une soluce complète est à ta disposition sur le forum.
Si tu as besoin d'une quelconque aide, il suffit de le demander dans la catégorie correspondante.
J'espère que le forum va bien t'aider pour le jeu.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
DarkSide
Sans Ratio-D
DarkSide
6 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:24:40   Voir le profil de DarkSide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSide   

ce forum est tres cool est super bien fait et oui il va tres bien m aidé
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:06:47   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Bienvenu Darkside.

Si d'aide tu as besion, essayer de t'aider je ferai.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:48:44   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

pour laide tu peut en efe faire confience a bunyan et a dark jin
ce sons 2 champions tu peut me croire
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:31:57   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Merci Dji.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:48:48   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

de rien
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:36:44   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bienvenue!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum