Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 salut !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stimcraft
maitre du monde
Sans Ratio-D
stimcraft
2 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:52:29   Voir le profil de stimcraft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stimcraft   

slt dark et tout les autres

alors je me presente : grand beau fort (peu soulever un camion de 5 tonnes avec mon petit doigt !) , je peut voler ! comme superman ! et enfin ,e je commence a connaitre les mangas grace a certain site , je me passione un peu plus pour les bof et pis voila , ah oui j'allais oublier ! Aurevoir !!
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:55:10   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Au revoir.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:34:35   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Salut Stimcraft

Marre du forum de Greg?

Bonjour et au revoir donc.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:49:41   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

salut et bye bye
stimcraft
maitre du monde
Sans Ratio-D
stimcraft
2 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:20:57   Voir le profil de stimcraft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stimcraft   

lol comment ta dviner que j'en avait marre de son forum ?
et pis je prefere celui de dark et auron car comme ya pas beaucoup de menbres encore , on est tranquille , en plus y a l'air d'avoir une bonne ambiance


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=210

venez vous inscrire !!
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:17:35   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

sur
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  salut !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum