Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 Salut !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maltabius
Sans Ratio-D
Maltabius
4 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:20:41   Voir le profil de Maltabius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maltabius   

Kikou à tous, je me suis inscrit ce soir sur ce forum, je viens juste de commencer bof dragon quarter, et au cas ou j'ai besoin d'aide je me suis inscrit là pour demander des petits conseils. Je vais commencer par essayer de lire un peu tout, pour éviter de reposer des questions déjà posées. Pour le moment je suis juste descendu dans la gare, j'ai fait trois étages, mais je suis remonter sauvegarder car je n'ai plus d'item de soins et la vie de mes deux persos est dangereusement basse. Si quelqu'un sait ou je peux acheter des items de soins ça m'aiderai.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:11:19   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Bienvenu si tes en ville va voir une fille assise sur un coffre elle vend des kit guerison


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:27:59   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Ca fait plaisir de voir que le forum se remplie peu à peu.
Bienvenue à toi, Maltabius.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:33:01   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Voui, fait plaisir qu'il est pas totalement ignoré, bienvenu ici Maltabius.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 02:59:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

BIENVENUE!^^
Maltabius
Sans Ratio-D
Maltabius
4 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 01:11:28   Voir le profil de Maltabius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maltabius   

Bon en fait, j'ai eut un peu peur et j'étais remonté à la ville du départ. Mais prenant mon courage à deux mains, je suis redescendu et j'ai juste tué un mini boss, avant d'arriver dans une salle remplie de vers qui drop des items de soins. Et un peu plus loin j'ai enfin trouvé une vendeuse. Donc ça va mieux.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:54:26   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

courage pour la suite!!!!


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:22:14   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ouais bonne chance!
Maltabius
Sans Ratio-D
Maltabius
4 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:39:30   Voir le profil de Maltabius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maltabius   

Ben en fait ça va de mieux en mieux, je suis en équipe avec une magicienne et une fille qui a un pistolet, et depuis que j'ai cette équipe, je me prend plus aucun dégats dans les combats.
Tant que je suis là, pour le moment j'ai trois pages dans mon inventaire pour stocker les objets. Est-ce que ça va augmenter ??
Parceque là je fait sans arrèt des aller retour pour y faire de la place, sinon je peux pas ramasser ce que je trouve.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:58:31   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

oui si tu trouve des sac a dos dans les coffre bleu


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:25:34   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

C'est pour ca qu'il est important de tuer tout les ennemis rencontrés puis d'ouvrir les coffres bleu car les page de sac a dos en + sont dans ceux-la


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:20:44   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

a prendre en considération :conseils d'experts!
Maltabius
Sans Ratio-D
Maltabius
4 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 00:50:40   Voir le profil de Maltabius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maltabius   

J'avance de plus en plus, mais une chose m'inquiète. Il y a un compteur qui monte de plus en plus à l'écran (en fait lors de trois affrontements successifs contre des boss, j'ai dû utiliser la transformation du héros) et j'en suis à plus de 60%.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe lorsque ce compteur atteint les 100%. J'ai cru comprendre que le jeu se terminait, et qu'il fallait recommencer mais en gardant son xp et son équipement. Mais il faudrat que je refasse tout les "dongeons" déjà visités ?

Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:18:46   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, quand tu arrive a 100%, l'esprit du dragon prend ton corps et le transforme en véritable dragon qui n'en a plus rien a foutre de sa mission première.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:43:25   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

un membre en +!salut, et tu verra il est genial ce forum!


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  Salut !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum