Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 salut tous l'monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eris
déesse
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:53:38   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

salut!enfaite j'viens d'arriver ici et j'connais pas grand monde (ni grand choses d'ailleurs!) et j'voulais demander qu'est-ce que c'est "le monde de breath of fire?
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:51:17   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

"le monde de breath of fire" c'est un site consacre a breath of fire dragon quarteur (ou BOF)
bienvenu jespere que tu va participe !


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:25:20   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, ce site est consacré a breth of fire dragon quarter en priorité et un peu au autres.

dsl pour les fautes de frappes, ca m'arrive assez souvent quand je suis pressé.

Message édité le 12-09-2004 à 14:55:48 par Bunyan


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:57:45   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Consagé?


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:40:32   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

il a du faire une ptite faute de tape
rien de grave


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:00:02   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Il vient de la corriger, tant mieux (je pensais que c'était un terme régional ou un truc comme ça).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Eris
déesse
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 22:05:29   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

ah ok, merci de m'avoir répondu. j'vais essayer de participer bien que j'm'y connais pas vraiment! je trouve le site est vachement bien fait (en plus y a de la bonne musique!) et que y une bonne ambiance! enfaite j'ai oublié d'me présenter dsl! j'ai 14ans1/2 et je suis de l'isère. j'espere que ,si ça vous dérange pas, vous me présenterez un peu le jeu car j'aimerais en savoir plus.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:21:03   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ce jeu est assez particulier car des comme lui, y'en a pas beaucoup et ils sont plutot mal percu.Par la, je vuex dire que pour les save, c'est un peu comme résident evil(limité au objets), pour les combats c'est une symbiose entre vagrant story et grandia(tu dirige tes persos dans le combat mais tu dois frapper en premier si tu veux commencé le combat), l'ambiance est très sombre( certain la trouve + flippante que RE).

E gros, c'est ca, en + qu'il est très difficile mais quand tu le finis, tu est content de toi car finir un jeu difficile, peu de monde le font en ce moment.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Eris
déesse
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:38:08   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

ah ok merci. et l'un de vous a réussi à le terminer?
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:07:57   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Moi, par exemple. ^^


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:22:14   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi nan je contre l'avant dernier boss


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:14:04   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, je l'ai terminer + d'une 10aine de fois car + tu recommence et + tu en apprend sur le scénar.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:39:33   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ex on comprend pourquoi bosh tient temps a son grade vu ce que son pere lui a fait subir a 10 11 ans (le pauvre)


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:38:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bienvenue à toi c po grav si ten conné po bc la-dessus tu vo aprrendre!
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:46:05   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Sur


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:00:45   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

dac avec bunyen


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:16:05   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Eh, c'est Bunyan


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:07:53   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

sorry je revaisse cest bien bunyan avec un a
voi bofIIIbois de cedres "prof"de la force


--------------------
Eris
déesse
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:46:47   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

ok merci beaucoup! bravo pour ceux qu'il on réussi et bonne chance pour les autres! et y a combien de niveaux?
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:56:39   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

En fait, c'est pas vraiment des niveaux, c'est des endroit ou il y a des monstres un peu genre FF(les endroits, pas les monstres) qui se succèdent en étant entrecoupé par des accès a des villes pour se réapprovisioner.

Ce qui fait qu'au bout d'un moment, tu est légérement paumé et très éprouvé car ca fait toujours donjon-ville, donjon-ville, si bien qu'au bout d'un moment, on sait plus ou on est.

Sinon, y'a environ 700 mètre a parcourir pouyr aller a la surface ce qui fait au moins 70 zones de combat et de ville en tout.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:36:12   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

faut pas oublier les marchant ambulan souvent a 2 ou trois pour le pleins d'objet de soin arme etc...
et la colonie (konkon horai ca c cool)


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:16:55   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, mais bien difficile.Et c'est vrai que j'avais oublié la colonie des fées.C'est une colonie que tu prend en charge et tu dois la faire prospérer mais c'est pas trop compliqué.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:28:04   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

en 1 h ta deja un magasin et konkon horaye le donjon des fee


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:36:39   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

sinon si eris ta citation(le truc sous ton pseudo) est vrai ca veut dire ke té une fille aussi et ke je suis plus seule!!!!*super contente!
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:16:48   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Kikou tt le monde,
Voila c'est fait, je suis inscrit, mais j'espère juste que ce site sera plus vivant que celui de jeuxvideo.com.
Dans tout les cas, ça peut être sympa.
N'hésitais pas à me contacter pour tt renseignement.
Tchus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  salut tous l'monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum