Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bobdelamort
la mort vous acceuille a bras ouver
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:17:34   Voir le profil de bobdelamort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobdelamort   

salut les gens je me présente bobdelamort je suis le serviteur de la grande faucheuse et pour cela g le droit de revivre a chaque mort
je suis aussi un fan de tout les breath of fire et je suis actuellement en train de refaire BoF V
voili voilou répondez moa vite


--------------------
je suis le serviteur de la grande faucheuse ma maitresse qui invite tout le monde dans son royaume
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:34:53   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Bienvenu sur ce forum Bobdelamort.

Il est quelques peu morts a cause du peu de membres(mais surtout a cause des cours)mais si tu as besoin d'aide pour DQ, je pense que je pourrais faie envoler tes interrogations(sur le jeu, pas dans la vie).

Sinon, m'a l'air sympa la grande Faucheuse si elle invite tout le monde, j'irai bien faire un voyage un de ses 4.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
bobdelamort
la mort vous acceuille a bras ouver
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:25:29   Voir le profil de bobdelamort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobdelamort   

merci de ta réponse bunyan tu n'a pas perdu ta hache par hasard? tu connais pas des technique a m'apprendre? erf je m'égare là...
sinon pour DQ petite question tu a kel ratio-D toi moi là g atteint 1/128 mais je l'ai déjà fini une fois de plus sans changer de ratio-D je reste a 1/128
et sinon connais tu des enchainement pour des coup spéciaux?
merci d'avance
ps: la grande faucheuse sera ravi de te recevoir dès que tu est disponible pour mourir a toi de décider quand(du moins si elle n'en a pas décidé autrement)
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:02:48   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Si, j'ai paumé ma hache quelque part dans le bois de Cèdre et j'arrive pas a la retrouvé.

Sinon, moi j'ai un ratio-d de 1/64 et j'ai du le finir 4-5 fois sans changer de ratio-d(ce qui explique que je n'y joue plus tellement en ce moment).

A part verticoupe+entaille-coté pour Ryu, je me souviens d'aucun autre combos mai je coirs qu'un topic a été fait dessus et nous y avons mis tout ceux que nous avons trouvé(pas grand chose en fait).


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:25:19   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

il y a modu serpent +coup lion avec bosh efficace QUANT ON DEBUTE
Bienvenu

Message édité le 18-09-2004 à 08:23:50 par dji


--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 23:16:46   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Pour augmenter le Ratio-D, c'est pas bien compliqué, il suffit de voir le petit topic que j'ai fait dessus dans la catégorie de la soluce.

PS : Bienvenue à toi, bobdelamort.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
bobdelamort
la mort vous acceuille a bras ouver
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:18:12   Voir le profil de bobdelamort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobdelamort   

merci de ces réponse et souhait de bienvenu ça me touche
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:35:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

bienvenue à toi!encore une fois!(la tu dois vraiment être touché!)
bobdelamort
la mort vous acceuille a bras ouver
Sans Ratio-D
4 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:42:07   Voir le profil de bobdelamort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobdelamort   

ah oui super touché là


--------------------
je suis le serviteur de la grande faucheuse ma maitresse qui invite tout le monde dans son royaume
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 03:03:27   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

un peu trop même, tu saigne!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum