Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
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Dark Jin
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Dark Jin
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   Posté le 21-05-2004 à 14:03:20   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Source de la Soluce : http://www.breathoffire.be.tf/
Auteur de la Soluce : GregDP9@hotmail.com





HISTOIRE TIREE DU MANUEL DU JEU

Alerte au centre de la Terre !

Il y a des milliers d'années, une terrible catastrophe s'abattit sur la Terre.

Le ciel se transforma en une gigantesque boule de feu, et les rivières se mirent à déverser leur poison sur tous les continents.

Les êtres humains, qui autrefois contemplaient le ciel et respiraient l'air pur, durent se mettre à l'abri et c'est pour cela qu'ils se réfugièrent sous la terre.

Sheldar devint ainsi la capitale du monde souterrain.



A cause de leur existence souterraine, la capitale fut épargnée par l'ère des machines.

Ses habitants ont peut-être même oublié à quoi pouvait ressembler le ciel.

Ryu, membre des Rangers Sheldar, fut témoin d'un évènement mystérieux alors qu'il observait l'installation d'une compagnie biochimique au cours d'une patrouille de routine.



Ainsi commence, au plus profond de la Terre....



Soluce

Le train BioCorp

QG des rangers

Vous débutez votre aventure dans les vestiaires du QG des rangers de Sheldar. Quittez ces vestiaires et allez retrouver Bosch votre coéquipier au bureau situé au premier étage du quartier général. Ce dernier vous conduit au capitaine Zéno.

Votre capitaine vous confie une mission. Celle-ci consiste à protéger la cargaison d'un train de la BioCorp.

Pour aller à la BioCorp, prenez le train de la gare de Sheldar.

Pour rejoindre la gare de la ville, empruntez le passage à droite de la petite place située en face de l'entrée du quartier général des rangers.

Une fois arrivé dans la gare de Sheldar, Bosh vous apprend que le train qui conduit à la BioCorp est en panne. Vous devez donc rejoindre la BioCorp en parcourant les tunnels du train à pied.



Tunnels ferroviaires (1)

Vous vous êtes décidé avec Bosch de rejoindre BioCorp à pied en empruntant les tunnels des trains de Sheldar.

Dans le premier tunnel que vous parcourez sont entreposées des caisses. Détruisez-les en donnant des coups d'épée afin de pourvoir récupérer les objets qu'elles renferment. Ensuite, ouvrez la double porte située au bout du tunnel.

Vous arrivez devant deux autres tunnels. Parcourez le tunnel gauche.

Attention, un monstre l'occupe.

Tuez-le et ouvrez la double porte qui se trouve au fond du tunnel.

Vous accédez à une passerelle.

Celle-ci est empruntée par deux petits monstres. En les éliminant, vous faites apparaître une clé trésor.

Prenez-la, puis ouvrez la double porte située de l'autre côté de la passerelle.

Vous entrez dans un tunnel au bout duquel il y a un coffre. Ouvrez ce coffre avec votre clé trésor. Vous découvrez un objet qui vous permet d'acquérir le don "Voler".

Ensuite, empruntez la petite porte qui se trouve au-dessus de l'estrade à droite du coffre. Ceci dit, il est conseillé d'éliminer d'abord les monstres qui occupent l'estrade pour augmenter vos niveaux d'expérience.

La petite porte vous conduit à une salle comportant un ascenseur. Montez dans l'ascenseur pour descendre au second niveau des tunnels ferroviaires.



Tunnels ferroviaires (2)

Vous arrivez au second niveau des tunnels ferroviaires. Quittez la salle de l'ascenseur.

Vous entrez dans un tunnel occupé par un gros monstre. Evitez de l'affronter. Pour cela, détournez son attention en lui jetant un morceau de boeuf frais. Ensuite, empruntez la porte située au fond à droite du tunnel et parcourez la passerelle qui suit.

Vous arrivez dans un second tunnel.

Ouvrez ici la porte au fond à droite.

Vous découvrez un quai abandonné. En empruntant la porte située au bout de ce quai, vous accédez à une petite salle comportant un ascenseur. Montez dans cet ascenseur pour descendre au troisième niveau des tunnels ferroviaires.



Tunnels ferroviaires (3)

Vous arrivez au troisième niveau des tunnels ferroviaires. Quittez la salle de l'ascenseur.

Vous entrez dans une salle envahie par des chauves-souris. Tuez-les pour gagner quelques points d'expérience. Puis, empruntez la porte située à droite.

Vous arrivez devant deux tunnels.

Ouvrez la porte qui se trouve au fond du tunnel gauche. En parcourant ce tunnel, vous apercevez des vers tomber du plafond. Coupez-les avec votre épée pour obtenir des kits de guérison.

Vous accédez ensuite à un tunnel qui donne sur deux passerelles. Commencez par emprunter la deuxième passerelle à gauche. Vous découvrez au bout de celle-ci une caisse jaune renfermant 200 Xp de groupe. Prenez-les, puis revenez au tunnel précédent et traversez la seconde passerelle.

Vous entrez dans une pièce danger.

Vous devez ici impérativement vaincre tous les monstres pour déverrouiller les portes de sortie.

Il y a cinq ennemis. L'un d'eux est un grand gobelin rouge. Ce dernier est un adversaire difficile. Pour le vaincre plus facilement, blessez-le avant de l'affronter en lui jetant une bombe ou un bâton de dynamite.

Après avoir éliminé les cinq ennemis, une clé trésor apparaît. Ramassez-la et utilisez-la pour ouvrir le coffre posé au fond du tunnel de droite. Vous trouvez un objet permettant d'acquérir le don "Coup de pied". Ensuite, empruntez la porte située à droite du coffre.

Vous parcourez un grand couloir.

Celui-ci vous conduit à une petite salle comportant un ascenseur.

Empruntez-le.



BioCorp

Vous êtes parvenu à rejoindre BioCorp.

Commencez par traverser le premier couloir. Vous entrez dans une grande salle renfermant un grand dragon mort. Ouvrez ici la porte située à gauche, et parcourez le couloir qui suit.

Vous arrivez à un petit ascenseur. En l'empruntant vous accédez à l'étage des accumulateurs génics. Cet étage comporte trois couloirs. Vous trouvez au fond du troisième couloir une caisse jaune.

Celle-ci renferme 300 Xp de groupe. Prenez-les.

Ensuite, retournez au deuxième couloir et empruntez la porte à gauche. Vous accédez à des salles dans lesquelles sont entreposées des cages à monstres.

Vous apercevez dans la première de ces salles de petits vers. Coupez-les avec votre épée pour obtenir des kits de guérison.

Ceci fait, traversez les deux salles suivantes.

Vous atteignez la gare de la BioCorp.

Ici est stationné le train dont vous devez protéger la cargaison. Montez sur celui-ci.
Puits de déchets
Nina

Vous êtes parvenu à rejoindre le train de la BioCorp. Vous partez alors à bord de ce train pour protéger sa cargaison. Au cours du trajet, vous vous faites attaquer par un agent du groupe antigouvernemental Trinity. Ce dernier parvient à vous faire tomber du train.

Votre chute vous conduit près de l'entrée du puits de déchets de Junk City. Entrez dans ce puits.

Après avoir traversé une petite pièce, vous arrivez dans une salle où une jeune fille se fait capturer par un étrange monstre. Vous affrontez ce dernier.

Frappez votre adversaire uniquement avec des attaques niveau 1 et soignez-vous avec des kits de guérison chaque fois que votre jauge de santé se retrouve inférieure à 60 points.

Une fois le monstre vaincu, la jeune fille vous rejoint. Cette dernière se nomme Nina.



Etage 1

Vous êtes parvenu à sauver Nina.

Maintenant, empruntez le couloir situé à l'ouest. Attention, celui-ci est infesté d'araignées. Ces dernières tombent du plafond. Avancez donc prudemment.

Le couloir est aussi occupé par deux fourmis. Combattez-les. En les éliminant vous obtenez une clé trésor.

Utilisez-la pour ouvrir le coffre entreposé dans la petite pièce située à l'entrée du puits de déchets. Le coffre renferme un objet à expertiser.

Ensuite, retournez dans le couloir où vous avez obtenu la clé trésor et empruntez la porte au fond à gauche.

Vous accédez à une petite salle dans laquelle sont entassées des ordures.

Ouvrez ici la porte au fond à droite.

Vous arrivez dans un étroit couloir envahi par des araignées. Comme dans une des précédentes salles traversées, certaines d'entre elles tombent du plafond. Avancez donc prudemment.

Pour vaincre les araignées sans qu'elles puissent vous toucher, cachez-vous à la fin de chaque tour de combat derrière un mur de feu créé avec le sort "Feu-G" de Nina.

Vous découvrez au bout du couloir une échelle. Grimpez à celle-ci.



Etage 2

Vous accédez au deuxième étage du puits de déchets. Après avoir parcouru un étroit couloir, vous arrivez dans une pièce comportant deux portes.

Empruntez la porte qui se trouve en face de celle du couloir que vous venez parcourir.

Vous découvrez une grande salle où sont entassées des ordures. Vous rencontrez ici l'agent qui a attaqué le train de la BioCorp. Ce dernier vous apercevant avec la mystérieuse Nina décide de vous joindre à vous.

Votre nouvelle coéquipière se nomme Lin.

Maintenant, ouvrez la porte située à l'est. Vous entrez dans un couloir au fond duquel se déplace un blob. Ce monstre est difficile à vaincre, mais sachez qu'en l'éliminant vous obtiendrez une arme à expertiser.

Pour tuer le blob, poussez-le avec l'attaque "Dégage!" de Lin dans des glyphes de feu créés avec le sort "Feu-G" de Nina.

Une fois le blob vaincu, ouvrez la porte à gauche.

Vous accédez à une salle occupée par trois monstres ressemblant à des crustacés. Si vous les combattez, sachez qu'ils sont uniquement vulnérables à la magie de Nina. Pour les vaincre, servez-vous de la même technique utilisée avec le blob.

Ensuite, empruntez la porte située au Nord. Vous arrivez dans une petite pièce renfermant une échelle. Grimpez à celle-ci.



Etage 3

Vous accédez au troisième étage du puits de déchets. Vous entrez dans une zone danger. Vous devez ici vaincre tous les ennemis pour déverrouiller les portes de sortie.

La zone danger est occupée uniquement par des araignées. Pour les tuer sans qu'elles puissent vous toucher, cachez-vous à la fin de chaque tour de combat derrière un mur de feu créé avec le sort "Feu-G" de Nina.

Une fois les portes déverrouillées, parcourez le couloir situé au nord-est.

Vous arrivez dans un tunnel envahi par des petits monstres rampants. Ces derniers sont faciles à vaincre.

Eliminez-les tous pour gagner des points d'expérience, puis empruntez la porte qui se trouve à l'ouest.

Vous traversez ensuite des petites salles occupées par des araignées.

Avancez prudemment car certaines d'entre elles tombent du plafond.

Puis, parcourez les couloirs situés au nord-ouest.

Vous atteignez une petite pièce renfermant une échelle. Grimpez à celle-ci.



Etage 4

Vous arrivez au quatrième étage du puits de déchets. Vous atteignez un couloir au centre duquel est posté un monstre ressemblant à celui qui tentait de capturer Nina. Il est conseillé d'éviter de l'affronter et d'emprunter rapidement la première porte à droite.

Ceci dit, sachez que si vous battez le monstre, vous obtiendrez une armure à expertiser.

Vous accédez ensuite à une salle occupée par des vers. Coupez ces derniers pour obtenir des kits de guérison.

Ceci fait, ouvrez la porte au fond à gauche et traversez la grande salle qui suit.

Vous atteignez une petite pièce renfermant une échelle. Grimpez à celle-ci.



Etage 5

Vous accédez au cinquième étage du puits de déchets. Après avoir traversé une salle dans laquelle sont entassées des ordures, vous arrivez dans un grand couloir comportant trois portes.

Celui-ci est notamment occupé par un grand monstre.

Commencez par emprunter la porte Ouest en évitant d'affronter le monstre.

Ceci dit, sachez que si vous parvenez à vaincre ce dernier, vous obtiendrez une armure à expertiser.

En empruntant la porte Ouest, vous accédez à une salle renfermant le cadavre d'un monstre.

En examinant le cadavre, vous faites apparaître des petits monstres rampants. En les éliminant tous, vous obtenez une clé trésor.

Servez-vous de cette clé pour ouvrir le coffre entreposé dans la petite pièce située au nord de la salle où vous vous trouvez actuellement.

Le coffre renferme un objet permettant d'acquérir le don "Là" pour Lin.

Ensuite, retournez dans le grand couloir et empruntez la porte Nord.

Vous entrez dans une grande salle sombre occupée par des fourmis.

Rejoignez ici la porte qui se trouve au nord en faisant attention de ne pas tuer toutes les fourmis. En effet, si toutes les fourmis sont abattues, vous devrez vous battre contre une grande et redoutable fourmi.

Vous arrivez ensuite dans un couloir où reposent de grands monstres. Ne vous préoccupez pas de ces derniers et empruntez la porte située au nord.


Secteur Bas

Junk City

Après avoir remonté le puits de déchets, vous arrivez à Junk City.

Rejoignez la gare située au nord de la ville. Vous y croisez votre ancien coéquipier Bosch.

En vous apercevant avec l'agent Lin de la Trinity, Bosch vous considère comme un traître et vous attaque.

Vous vous transformez alors en homme-dragon. Vous disposez d'attaques très puissantes. Tentez d'éliminer simultanément Bosch et ses hommes en utilisant l'attaque "Ouragan".

Si vous ne parvenez pas à vaincre tous vos adversaires au cours du premier tour de Ryu, placez celui-ci devant la coéquipière la plus exposée aux ennemis afin de la protéger.

Une fois débarrassé de Bosh, vous fuyez au secteur Bas.

Après votre fuite, vous prenez la décision de retourner au laboratoire BioCorp pour connaître les origines de la mystérieuse Nina qui vous accompagne.

Pour aller au laboratoire BioCorp, vous devez d'abord rejoindre la ville de Sheldar en traversant le secteur Bas. Commencez par monter au deuxième niveau de ce secteur en empruntant l'escalier situé au sud-est.



Niveau 2

Vous venez de monter au second niveau du secteur Bas. Vous découvrez une grande salle comportant une estrade sur laquelle sont postés quatre petits ogres. Ne vous en préoccupez pas.

Empruntez directement la porte située au Sud.

Vous accédez à une seconde grande salle. Celle-ci est occupée par trois ogres. Eliminez-les individuellement et ouvrez la porte qui se trouve à l'est.

Vous entrez dans une salle gardée par un ninja et un grand ogre équipé d'une armure. Ce dernier est endormi. Profitez-en pour ne pas l'affronter.

Eliminez uniquement le ninja et rejoignez la porte qui se trouve au nord.

Vous arrivez sur l'estrade de la première salle du niveau 2 du secteur Bas. Eliminez les quatre petits ogres qui s'y trouvent. Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Ramassez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé sur l'estrade.

Vous y trouvez un objet permettant à Lin d'acquérir le don "Explose!".

Ensuite, retournez dans la salle où repose le grand ogre. Puis, empruntez la porte Est et montez l'escalier qui suit.



Niveau 3

Vous accédez au troisième niveau du secteur Bas. Après avoir parcouru un petit couloir, vous entrez dans une salle envahie d'araignées.

Eliminez toutes les araignées, y compris le blob isolé au fond de la salle. Faites attention, certaines araignées sont suspendues au plafond.

Sachez notamment que le feu est efficace pour vaincre les araignées.

Servez-vous des attaques "Feu-G" et "Flamboiement" de Nina.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé au bout de la passerelle située au sud-est de la salle où vous vous trouvez. Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Ryu d'acquérir le don "Armure rouillée". Ensuite, descendez l'escalier qui se trouve à l'ouest du coffre.



Niveau 4

Vous arrivez au quatrième niveau du secteur Bas. Après avoir parcouru un couloir, vous entrez dans un tunnel envahi par des larves. Coupez ces larves avec l'épée de Ryu pour obtenir des kits de guérison.

Ensuite, rejoignez la porte située à l'est en faisant attention de ne pas réveiller le grand ogre qui la surveille. Puis, traversez le couloir qui suit.

Vous accédez à une pièce danger. Vous devez ici vaincre tous les monstres pour déverrouiller les portes de sortie.

La pièce est occupée par quatre ogres.

Combattez-les individuellement et pensez constamment à diminuer la défense de vos adversaires au début du combat en utilisant l'attaque "Armure rouillée" de Ryu.

Ceci fait, en plus de déverrouiller les portes, vous faites apparaître une clé trésor. Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé au fond de la pièce où vous vous trouvez.

Vous découvrez dans le coffre un sac à dos. Il vous permet de porter plus d'objets.

Ensuite, empruntez la porte située au sud. Vous arrivez dans une petite salle renfermant un ascenseur. Montez dans celui-ci.
Laboratoire BioCorp
Colonie des fées

Vous êtes parvenu à rejoindre la ville de Sheldar. Vous allez maintenant pouvoir aller au laboratoire BioCorp. Mais avant, il est fortement conseillé d'acheter de nouvelles armes et de nouvelles armures au marchand de la ville.

Ceci fait, empruntez l'entrée située au nord de la ville. Vous arrivez dans l'entrée du laboratoire BioCorp. Cette entrée est constituée de deux couloirs. Commencez par ouvrir la porte qui se trouve au bout du couloir Ouest.

En ouvrant la porte, vous libérez une fée. Cette dernière vous propose de vous dévoiler un secret. Acceptez.

La fée vous conduit à la colonie des fées. Cette colonie est bâtie au milieu d'un vaste souterrain composé de plusieurs salles.

La fée vous propose d'agrandir leur colonie. Pour cela, embauchez les fourmis qui attendent dans l'entrée de la colonie et demandez-leur de creuser des galeries. Celles-ci creuseront alors au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu.

Chaque galerie qui aboutit à une salle du souterrain donne accès à des bonus.

Après avoir donné des ordres à vos fourmis, demandez à la fée que vous avez libérée de vous reconduire à l'entrée de la BioCorp.



Les trois antagonistes

Après avoir visité la colonie des fées, retournez dans l'entrée du laboratoire BioCorp et tentez d'ouvrir la porte située au bout du couloir Est. Vous constatez qu'une carte ID BioCorp est nécessaire pour l'ouvrir.

Retournez à Sheldar. Vous y rencontrez trois rangers. Après vous avoir empoisonné avec du gaz, les rangers vous attaquent. Pour venir à bout de vos adversaires, commencez par éliminer les deux rangers munis d'un bâton magique et d'un pistolet. Puis, abattez le grand ranger équipé d'une épée.

Si Ryu dispose de l'attaque "Armure rouillée", servez-vous-en pour diminuer la défense de vos ennemis.

Pensez notamment à soigner vos combattants avec des kits de guérison si leur barre de santé est inférieure à 60 points.

En vainquant les trois rangers, ces derniers laissent tomber une carte ID BioCorp. Ramassez-la et servez-vous-en pour ouvrir la porte fermée située au bout du couloir Est de l'entrée du laboratoire BioCorp.



Rez-de-chaussée

Après avoir passé l'entrée du laboratoire BioCorp, Lin vous apprend que les pièces principales sont en haut du complexe.

Avant de monter aux niveaux supérieurs du laboratoire, fouillez les différentes salles du rez-de-chaussée.

Vous y trouvez des caisses. Brisez-les avec l'épée de Ryu et prenez les objets qu'elles contiennent.

Ceci fait, allez au premier étage en empruntant l'ascenseur situé dans la petite pièce au bout du couloir Ouest du rez-de-chaussée.



Etage 1

Vous arrivez au premier étage du laboratoire. Après avoir parcouru le premier couloir de cet étage, empruntez la première porte à droite, puis traversez la petite pièce et la passerelle qui suivent.

Vous accédez à une salle rectangulaire occupée par deux monstres-plantes.

Affrontez-les. Attention, la magie les renforce. Donc, n'utilisez pas les attaques de Nina contre eux.

Une fois les deux monstres-plantes vaincus, une clé trésor apparaît au centre de la salle. Prenez-la, puis ouvrez la porte située à l'est.

Vous entrez dans une petite pièce au nord de laquelle il y a une passerelle. Rejoignez la salle située au bout de celle-ci et empruntez la porte Ouest.

Vous découvrez une salle envahie par des larves.

Coupez-les avec l'épée de Ryu pour obtenir des kits de guérison.

La salle renferme notamment un coffre.

Ouvrez-le avec la clé obtenue en éliminant les deux monstres-plantes.

Vous trouvez à l'intérieur un objet permettant à Ryu d'acquérir le don "Sabre rond".

Ensuite, retournez dans la salle précédente et empruntez les deux portes Est.

Vous vous retrouvez dans un couloir.

Ouvrez ici la porte Sud. Vous arrivez devant un ascenseur. Empruntez celui-ci pour rejoindre le deuxième étage du laboratoire.



Etage 2

Vous arrivez au deuxième étage du laboratoire. Après avoir parcouru un couloir, vous entrez dans une grande salle occupée par des blobs de différentes couleurs. Affrontez-les.

La couleur des blobs correspond aux éléments qui leur sont attribués. En fonction de ces éléments, certains sorts de Nina seront plus efficaces que d'autres.

Contre les blobs jaunes et rouges, servez-vous du sort "Gel".

Quant aux blobs bleus, jetez-leur des sorts "Secousse".

Une fois les blobs vaincus, ouvrez la porte Ouest.

Vous entrez dans une petite pièce. Au sud de celle-ci se trouve une porte.

Empruntez-la.

Vous arrivez dans un long couloir.

Ouvrez la première porte Est et traversez la passerelle qui suit.

Vous atteignez un second couloir.

Empruntez ici la porte Sud.

Vous accédez à une salle d'opérations dans laquelle vous rencontrez un scientifique. Ce dernier vous apprend que Nina est un Génic et qu'elle est gravement malade. Pour la sauver, il faut que vous l'emmeniez au plus vite dans un endroit où l'air est pur.

Vous décidez alors de conduire Nina à la surface.

Pour regagner la surface, vous allez d'abord devoir emprunter les routes verglacées qui se trouvent au-dessus du complexe BioCorp. Donc, continuez à monter en empruntant l'ascenseur situé au bout du couloir à l'est de la salle d'opérations.



Etage 3

Vous arrivez au troisième étage du laboratoire. Commencez par parcourir les quatre premiers couloirs de cet étage en évitant d'affronter les gardes qui patrouillent dans le secteur.

Si vous les attaquez, les gardes appelleront du renfort. Vous serez alors confronté à un grand nombre de soldats.

Une fois le cinquième couloir atteint, entrez dans la salle située à l'est.

Celle-ci renferme une clé trésor.

Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé dans la petite pièce qui se trouve dans le deuxième couloir qui suit l'ascenseur par lequel vous êtes arrivé.

Vous découvrez dans le coffre un sac à dos. Il vous permet de porter plus d'objets avec vous.

Ensuite, retournez dans la salle où vous avez trouvé la clé trésor et traversez les deux couloirs à l'est.

Vous accédez à une petite pièce comportant un ascenseur. Empruntez cet ascenseur pour rejoindre le quatrième étage du laboratoire.



Etage 4

Vous arrivez au quatrième et dernier étage du laboratoire BioCorp. Le premier couloir de cet étage donne sur deux portes. Commencez par emprunter la porte Sud.

Vous entrez dans une salle où sont entreposées des caisses. Brisez ces caisses avec l'épée de Ryu et ramassez les objets qu'elles contiennent.

Ensuite, retournez dans le premier couloir et ouvrez la porte Ouest.

Vous accédez à un hall donnant sur deux portes. Prenez la porte Ouest et parcourez le couloir qui suit.

Vous atteignez une petite pièce occupée par trois marchands. Achetez et équipez-vous de leurs armes et de leurs armures.

Ceci fait, retournez dans le hall et empruntez la grande porte Nord. Puis, parcourez les passerelles qui suivent, et grimpez à l'échelle située au bout de celles-ci.





Route verglacée

Rez-de-chaussée

Après avoir parcouru le laboratoire BioCorp, vous accédez à une grotte gelée. Ce lieu est appelé la route verglacée. L'entrée de cette grotte donne sur une passerelle qui conduit à deux portes. Commencez par ouvrir la porte Ouest.

Vous découvrez une petite salle dans laquelle sont entreposées des caisses jaunes. Celles-ci sont gardées par des monstres. Eliminez-les, puis brisez les caisses avec l'épée de Ryu et prenez les objets qu'elles renferment.

Sachez que les monstres qui occupent la grotte verglacée sont particulièrement sensibles à l'électricité. Pensez donc à équiper vos personnages d'armes à élément électrique et à utiliser avec Nina ses différents sorts de foudre.

Ensuite, retournez sur la passerelle et empruntez la porte Nord. Vous entrez dans une grande salle occupée par des blobs bleus et des poussins noirs. Tuez-les pour gagner quelques points d'expérience, puis ouvrez la porte Est.

Vous arrivez sur une seconde passerelle. Des chauves-souris grenouilles la survolent. Eliminez-les tous.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre situé au bout de la passerelle. Vous trouvez à l'intérieur un objet permettant à Lin d'acquérir le don "Salutation".

Ensuite, retournez dans la salle précédente et ouvrez la porte Nord.

Vous accédez à une échelle. Grimpez à celle-ci.



Niveau 1

Vous arrivez au premier niveau de la route verglacée. Vous découvrez une grande salle au sol gelé. Cette salle renferme une grande caisse. Sous celle-ci se cache un monstre.

Animez-le en vous déplaçant près de la grande caisse et tuez-le.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la, puis empruntez la porte Est.

Vous entrez dans une deuxième grande salle occupée par de nombreux monstres. Eliminez-les en utilisant les différents sorts de foudre de Nina.

Ensuite, ouvrez le coffre posé au fond de la salle avec la clé obtenue dans la salle précédente. Vous découvrez à l'intérieur un objet permettant à tous vos personnages d'acquérir le don "Feinte".

Ceci fait, prenez les autres objets que renferment les caisses entreposées dans la salle, puis empruntez la porte Nord. Vous accédez à une échelle.

Grimpez à celle-ci.



Niveau 2

Vous arrivez au deuxième niveau de la route verglacée. Après avoir parcouru un couloir, vous entrez dans une grande salle occupée par des blobs bleus. Tuez-les tous. Utilisez contre eux les différents sorts de foudre de Nina.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et empruntez la porte Nord.

Vous accédez à une deuxième grande salle. Celle-ci est occupée par des poussins noirs. Comme avec vos précédents adversaires, éliminez-les en vous servant des sorts de foudre de Nina.

Une fois débarrassé de vos ennemis, ouvrez le coffre posé au fond de la salle avec la clé trésor obtenue en abattant tous les blobs bleus de la salle précédente. Vous trouvez à l'intérieur une arme à expertiser.

Ensuite, empruntez la porte Est.

Vous entrez dans une pièce danger.

Comme pour toutes les pièces de ce type, éliminez tous les monstres qui l'occupent afin de déverrouiller les portes de sortie.

Ceci fait, ouvrez la porte située au nord.

Vous arrivez devant une échelle.

Grimpez à celle-ci.



Niveau 3

Vous arrivez au troisième niveau de la route verglacée. Vous entrez dans une grande salle où sont entreposées des caisses. Attention, des monstres s'y cachent. Animez-les en vous déplaçant près des caisses et tuez-les pour acquérir quelques points d'expérience.

Ensuite, empruntez la porte située au nord.

Vous découvrez une petite pièce envahie par des larves. Coupez-les avec l'épée de Ryu pour obtenir des kits de guérison. Puis, ouvrez la porte Ouest.

Vous accédez à une salle dans laquelle se trouve une passerelle. Sur celle-ci se déplacent des monstres.

Eliminez-les tous. Utilisez contre eux les différents sorts de foudre de Nina.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre qui se trouve derrière la porte Nord. Vous découvrez à l'intérieur un objet permettant à Nina d'acquérir le don "Balle fragile".

Ensuite, retournez dans la salle précédente et empruntez la porte Nord-est.

Après avoir parcouru un étroit passage, vous arrivez dans une salle où sont installés deux marchands.

Achetez-leur des kits de guérison si besoin, et faites-leur expertiser les différents objets trouvés sur la route verglacée.

Ceci fait, grimpez à l'échelle qui se trouve derrière la porte située au nord. Celle-ci vous conduit à un centre de stockage.
Stockage
Attaque des rangers

Après avoir parcouru la route verglacée, vous arrivez dans un centre de stockage. Commencez par traverser le couloir d'entrée et empruntez la porte située à l'ouest.

Vous accédez à une grande salle dans laquelle le capitaine Zéno et votre ancien coéquipier Bosh vous tendent un piège. Ces derniers envoient huit rangers vous attaquer.

Commencez par éliminer les trois rangers qui se trouvent à l'ouest.

Pensez à utiliser contre eux les sorts de niveau deux avec Nina. Ils vous permettront de toucher plusieurs adversaires à la fois.

Ensuite, occupez-vous des deux capitaines cachés au sud et à l'est du champ de bataille. Si ces derniers tentent de vous fuir, ralentissez-les en utilisant l'attaque "Reste ici" de Lin.

Une fois les deux capitaines vaincus, terminez le combat en abattant les trois rangers équipés d'un bouclier.

Utilisez contre eux l'attaque "Armure rouillée" de Ryu pour diminuer leur défense.



Asimov

Après avoir vaincu les huit rangers du capitaine Zéno, vous affrontez un grand robot nommé Asimov.

Avant que le combat débute, Asimov fait intervenir des petits robots jeteurs de foudre. Débarrassez-vous-en avant d'attaquer Asimov.

Pour détruire les petits robots, utilisez le sort niveau 2 "ExploFeu" de Nina. Sachez que ce sort couvre une large zone. Donc, essayez de placer Nina de façon à ce que son sort touche à la fois les petits robots et Asimov.

Si le sort de Nina ne parvient pas à éliminer les petits robots en un tour, achevez-les avec Lin.

Ensuite, diminuez la défense d'Asimov en exécutant des attaques "Armure rouillée" avec Ryu.

Une fois sa défense diminuée au maximum, frappez-le avec les attaques basiques de Ryu et de Lin. Continuez notamment à lui lancer des sorts "ExploFeu" avec Nina.

Après lui avoir fait perdre toute son énergie, Asimov se met à trembler. A ce moment, transformez Ryu en homme-dragon et achevez-le avec une attaque "Gouffre".



Capitaine Zéno

Après avoir vaincu le robot Asimov, vous affrontez le capitaine Zéno. Ce dernier est accompagné de deux mages. Ne vous en préoccupez pas. Frappez uniquement Zéno et soignez vos personnages à la fin de chaque tour avec des kits de guérison.

Après lui avoir fait perdre les trois quarts de son énergie, Zéno dit que votre pouvoir doit être stoppé. A partir de cet instant, Zéno s'approprie de puissants pouvoirs.

Transformez-vous alors en homme-dragon et terrassez-la avant que Zéno ne décime toute votre équipe.

Pensez à utiliser uniquement des attaques "Gouffre" pour éviter de trop monter le pourcentage de votre compteur-D.

Une fois Zéno vaincu, Lin vous propose de rejoindre la base Trinity. Pour atteindre cette base, vous devez commencer par traverser les deux industries situées au-dessus du centre du stockage.

Pour rejoindre la première industrie, ouvrez la porte Ouest du centre de stockage et grimpez à l'échelle située au fond du couloir qui suit. Mais avant, ramassez l'épée du capitaine Zéno qui traîne sur le sol de la salle où vous vous trouvez, et équipez-la sur Ryu.





Industrie One

Rez-de-chaussée

Vous arrivez au rez-de-chaussée d'Industrie One.

Après avoir parcouru un petit couloir, vous arrivez dans une cabine. Celle-ci donne sur une passerelle gardée par des brigands. Tuez-les, mais faites attention de ne laisser aucun objet au sol car ces derniers s'empresseront de vous les voler.

Une fois débarrassé des brigands, empruntez la passerelle, puis ouvrez la porte située au sud-ouest et traversez la petite pièce qui suit.

Vous accédez au balcon d'une salle occupée par des vampires. Parmi eux se trouve un grand insecte ailé rouge. Si vous le combattez, sachez qu'il tentera de vous attaquer en restant toujours hors de votre portée.

Pour que l'insecte rouge soit toujours à votre portée, placez Lin et Nina aux deux extrémités du balcon.

Sachez aussi que l'insecte rouge et les chauves-souris sont un peu plus sensibles aux sorts de glace qu'aux autres sorts. Ensuite, ouvrez la porte Ouest. Vous entrez dans une petite salle comportant un ascenseur. Empruntez-le.



Niveau 1

Vous arrivez au premier niveau d'Industrie One. Commencez par quitter la salle de l'ascenseur.

Vous accédez à une petite cabine.

Celle-ci donne sur une passerelle gardée par un robot-fourmi. Détruisez ce robot en utilisant des sorts de glace avec Nina.

Ceci fait, prenez l'objet que renferme la caisse jaune posée au bout de la passerelle. Mais faites attention, devant la caisse se trouve un coffre cachant un monstre.

Ensuite, ouvrez la porte Est.

Après avoir traversé une petite pièce et un couloir, vous arrivez sur l'estrade d'une salle gardée uniquement par de petits robots rampants. Descendez de l'estrade et détruisez tous les petits robots.

Ceci fait, une clé trésor apparaît au milieu de la salle. Prenez-la, puis remontez sur l'estrade, ouvrez la porte située à l'est et parcourez le couloir qui suit.

Vous accédez à une grande salle occupée par des Blobs rouges. Eliminez ces derniers facilement en leur jetant des sorts de glace avec Nina. Ensuite, ouvrez le coffre entreposé au fond de la cabine située en face de l'entrée de la salle avec la clé trésor obtenue dans la salle précédente.

Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Lin d'acquérir le don "Dansons".

Maintenant, empruntez la porte Sud et parcourez le couloir qui suit.

Vous atteignez une salle squattée par des brigands. Tuez-les tous. Puis, prenez ce que contient la caisse jaune posée au sud de la salle et empruntez la porte située à l'ouest.

Après avoir parcouru deux petits couloirs, vous arrivez dans une cabine. Celle-ci donne sur une salle où sont entreposés des conteneurs.

Entrez dans cette salle et prenez ce que contient la caisse jaune posée à l'est.

Faites attention, des petits robots rampants se cachent sous la grande caisse suspendue au milieu de la salle. Ensuite, ouvrez la porte située à l'Ouest. Vous entrez dans une petite salle comportant un ascenseur.

Empruntez-le.



Niveau 2

Vous arrivez au deuxième niveau d'Industrie One. Commencez par quitter la salle de l'ascenseur.

Vous entrez dans une pièce danger.

Comme pour les précédentes pièces de ce type, éliminez tous les ennemis pour déverrouiller les portes de sortie.

La pièce est occupée uniquement par des chauves-souris. Sachez que ces dernières sont un peu plus sensibles aux sorts de glace qu'aux autres sorts.

Après avoir vaincu toutes les chauves-souris, ouvrez la porte située à l'est.

La salle suivante est occupée par aucun ennemi. Prenez les différents objets que renferment les caisses blanches entreposées dans la salle et empruntez la porte Est.

Vous arrivez dans une grande salle surveillée par des robots-fourmis.

Evitez de passer devant leurs rayons lumineux rouges en longeant le mur Nord, puis attaquez-les à revers.

En détruisant tous les robots-fourmis, vous faites apparaître une clé trésor dans la petite salle située au nord-est de la vôtre. Dans cette même salle se trouve un coffre. Ouvrez-le avec la clé trésor obtenue récemment.

Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Nina d'acquérir le sort "Bolide".

Ensuite, retournez dans la salle précédente et ouvrez la troisième porte Ouest.

Vous accédez à un petit passage qui mène à une caisse jaune et une porte.

Prenez d'abord l'objet que renferme la caisse jaune, puis empruntez la porte.

Vous entrez dans une petite pièce comportant un ascenseur. Empruntez-le.





Industrie Two

Rez-de-chaussée

Vous arrivez au rez-de-chaussée d'Industrie Two. Commencez par quitter la salle de l'ascenseur.

Vous entrez dans une salle renfermant des cadavres de rangers. Examinez les deux corps allongés dans la cabine située au fond de la salle.

Ceci fait, ressortez de la cabine.

Vous apercevez alors un étrange personnage au milieu de la salle. Ce dernier est un assassin nommé Tantra.

Avant de l'affronter, vérifiez que vous êtes en possession de "Multimédic". Si vous n'en possédez pas, achetez-en chez le marchand installé au troisième niveau de la route verglacée.

Les "Multimédic" sont utiles pour réveiller les combattants que l'assassin endort au cours du combat.

Malgré que Tantra soit un adversaire difficile, essayez de ne pas transformer Ryu en dragon. Faites-le uniquement si la situation devient désespérée.

Il n'existe pas de technique efficace pour le vaincre. Ceci dit, pensez à baisser sa défense au début du combat en exécutant des attaques "Armure rouillée" avec Ryu.

Une fois Tentra vaincu, prenez-lui sa carte d'accès et servez-vous-en pour ouvrir la porte située au sud de la salle. Ensuite, parcourez le couloir qui suit.

Vous accédez à une petite salle comportant un ascenseur. Empruntez-le.



Niveau 1 Sud

Vous arrivez au côté sud du premier niveau d'Industrie Two. La pièce qui suit la salle de l'ascenseur est une pièce danger. Vous devez détruire le robot "Geegais" qui occupe cette pièce pour déverrouiller les portes de sortie.

Avant d'affronter le robot, vérifiez que la barre de santé de vos trois personnages soit au maximum. Si ce n'est pas le cas, soignez-les avec des kits de guérison.

Pour vaincre le robot, commencez par baisser sa défense au maximum en exécutant des attaques "Armure rouillée" avec Ryu. Puis, frappez-le avec des attaques basiques.

Après avoir passé plusieurs tours à le frapper, le robot riposte en exécutant une puissante attaque faisant perdre à tous vos personnages un grand nombre de points de vie.

Pensez ensuite à soigner rapidement vos combattants avec des kits de guérison pour qu'ils ne meurent pas à la prochaine attaque du robot.

Une fois le robot vaincu, une clé trésor apparaît. Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé dans la cabine située au fond de la salle. Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Ryu d'acquérir le don "Charge esprit".

Ensuite, empruntez la porte qui se trouve au fond de la cabine.

Vous entrez dans une grande salle où sont suspendues des caisses. Au sud de cette salle se trouve un couloir. Rejoignez-le et ouvrez la porte située au bout de celui-ci.

Vous accédez à une petite salle dans laquelle est installé un ascenseur.

Empruntez-le.



Niveau 2

Vous arrivez au deuxième niveau d'Industrie Two. Commencez par quitter la salle de l'ascenseur.

La salle qui suit n'est pas gardée par des ennemis. Donc, prenez tranquillement les objets que contiennent les petites caisses entreposées dans la salle. Puis, empruntez la porte de la cabine située au nord de la salle.

Après avoir traversé une petite pièce, vous arrivez dans une salle où est installé un enclos. Au centre de cet enclos se trouve Tantra. Ce dernier est ici pour se venger de sa précédente défaite.

Attention, Tantra s'est approprié de puissants pouvoirs. Pour avoir une chance de le vaincre, la transformation de Ryu est inévitable.

Donc, dés que le combat débute, transformez Ryu en homme-dragon. Puis, frappez Tantra avec des attaques "Gouffre" pour ne pas trop élever le pourcentage de votre compteur-D. Quant à Nina et Lin, éloignez-les du combat pour éviter qu'elles se fassent tuer.

Une fois Tantra vaincu, ouvrer la porte située à l'est et parcourez le couloir qui suit.

Vous arrivez à la galerie Mi-secteur.

Cette galerie est un marché noir.

Achetez-vous ici de nouvelles armes et de nouvelles armures ainsi que des kits de soins si nécessaires.

Une fois équipé, rejoignez le vieux secteur Troc en empruntant les escaliers situés au fond de la galerie.





Vieux secteur Troc 1 (1)

Vous arrivez au vieux secteur Troc 1.

Vous débutez dans l'allée d'une galerie marchande abandonnée. Cette galerie est envahie par des zombies.

Pour vaincre ces derniers vous devez impérativement tuer leurs hôtes. Ces hôtes sont de petits spectres verts. Vous en trouvez deux dans la première galerie.

Sachez que les sorts de glace sont efficaces contre les spectres.

Utilisez notamment des attaques qui augmentent la précision.

Après avoir vaincu les deux spectres, prenez l'objet que contient le carton rouge posé dans la boutique Ouest. Puis, retournez à l'entrée de la galerie et empruntez la porte qui se trouve au fond de la boutique Est.

Vous entrez dans un couloir où se déplacent trois spectres.

Eliminez-les, puis ouvrez la porte située au nord.

Vous arrivez dans une salle occupée par un bandit, deux zombies et deux spectres. Commencez par tuer le bandit. Attention, celui-ci est suspendu au plafond. Faites-le tomber en lui tirant dessus avec le pistolet de Lin.

Ensuite, faites disparaître les deux zombies en éliminant les deux spectres.

Ceci fait, prenez les objets que contiennent les cartons entreposés dans la salle, puis empruntez la porte Ouest.





Vieux secteur Troc 1 (2)

Vous entrez dans la boutique Nord de la première galerie. Ici se trouve un coffre renfermant un sac à dos. Pour obtenir la clé de ce coffre, il faut éliminer les dix spectres disséminés dans le secteur Troc 1.

Vous trouvez les trois derniers spectres dans la salle située à l'ouest de la boutique Nord.

Après avoir vaincu les dix spectres, la clé trésor apparaît dans la boutique Nord, près du coffre.

Une fois en possession du sac à dos, retournez dans la salle située à l'ouest de la boutique Nord et ouvrez la porte Sud.

Vous arrivez dans un couloir au bout duquel se trouve une échelle.

Empruntez-la.

Vous accédez au sous-sol du secteur Troc 1. Dirigez-vous vers le nord jusqu'à ce que vous atteigniez une seconde échelle. Attention, les couloirs que vous empruntez sont occupés par des petits monstres rampants. Pour les vaincre, utilisez des sorts de feu avec Nina.

Ensuite, grimpez à l'échelle et parcourez le couloir qui suit.

Vous arrivez dans une petite boutique d'une seconde galerie. Ici sont entreposées trois cartons.

Prenez les objets qu'ils contiennent. Puis, ouvrez le store situé au nord et descendez l'escalier qui suit.





Fosse Trinity

Vous arrivez à la fosse Trinity. C'est ici que se cachent les rebelles.

Après avoir installé Nina dans une chambre de soins, allez voir Mebeth le chef de l'organisation Trinity. Son bureau se trouve au nord-est de l'entrée de la base.

Ensuite, achetez si nécessaire des kits de soins à la boutique des rebelles. Puis, reposez-vous dans le dortoir situé en face du bureau de Mebeth.

Au cours de votre repos, Nina se fait attaquer par des membres de la Trinity. Sauvez-la en éliminant les quatre rebelles qui tentent de l'éliminer. Attention, si ces derniers y parviennent, le jeu prend fin.

Au début du combat, Nina est dans l'impossibilité d'attaquer. La seule chose à faire est de l'éloigner de ses agresseurs. Si Nina se fait toucher, soignez-la au tour suivant avec des kits de soins.

Vos adversaires sont très résistants.

Il est donc conseillé de baisser leur défense en exécutant des attaques "Armure rouillée" avec Ryu.

Après avoir vaincu deux rebelles, Nina peut à nouveau frapper. Si vous le souhaitez, utilisez les sorts de Nina pour vaincre plus rapidement vos deux derniers adversaires.

Ceci dit, essayez de ne pas l'exposer à ses ennemis en utilisant des sorts de longue portée.

Après l'attaque, Mebeth vous remet une des quatre clefs qui permet de sortir du monde souterrain. Il vous donne notamment accès à l'ascenseur qui conduit au secteur Lifeline.

Partez explorer ce secteur.





Lifeline

Secteur bas

Vous arrivez au secteur bas Lifeline.

Commencez par quitter la salle de l'ascenseur et parcourez le couloir qui suit.

Vous atteignez une pièce qui donne sur trois portes. Empruntez la porte Sud.

Vous accédez à une seconde salle gardée par quatre bandits. Tuez les bandits, puis ouvrez la porte Sud-est.

Vous vous retrouvez dans un petit couloir. Celui-ci conduit à une petite pièce occupée par cinq "Gigantis".

Eliminez ces derniers en les attaquant individuellement.

Une fois les cinq "Gigantis" vaincus, une clé trésor apparaît. Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé dans la salle où vous avez tué les quatre bandits. Vous découvrez dans ce coffre un objet permettant à Lin d'acquérir le don "Foutu".

Ensuite, empruntez la porte située à l'ouest du coffre.

Vous arrivez dans une petite salle comportant un ascenseur. Empruntez-le.



Mi-secteur

Vous arrivez au mi-secteur Lifeline.

Commencez par traverser la salle qui suit la petite pièce de l'ascenseur.

Vous accédez à une deuxième salle infestée de larves. Coupez-les avec l'épée de Ryu pour obtenir des kits de soins. Puis, ouvrez la porte Ouest.

Vous entrez dans une troisième longue salle. Celle-ci est gardée par des "Devogues". Ces monstres crapauds vous attaquent uniquement en jetant des sorts.

La vulnérabilité des "Devogues" varie en fonction des sorts jetés.

Servez-vous de cette faiblesse pour les vaincre rapidement.

Si les "Devogues" vous attaquent avec des sorts de feu, ripostez en leur lançant des sorts de glace. S'ils vous jettent des sorts de glace, lancez-leur des sorts de foudre. Et s'ils vous jettent des sorts de foudre, répliquez en leur lançant des sorts de feu.

Une fois les monstres vaincus, poursuivez votre exploration en empruntant la porte Ouest.

Après avoir parcouru deux petits couloirs, vous arrivez dans une quatrième salle. Celle-ci est occupée par des Blobs transparents.

Eliminez-les, puis ouvrez la porte Ouest.

La salle suivante est gardée par trois Gigantis. Tuez-les, mais faites attention qu'ils ne vous attrapent pas par surprise. Ensuite, continuez à vous déplacer vers l'ouest jusqu'à atteindre une petite pièce comportant un ascenseur. Puis, montez dans l'ascenseur pour accéder au niveau supérieur.



Secteur Top-Est

Vous arrivez au secteur Top Lifeline.

Commencez par parcourir le couloir qui suit la petite pièce de l'ascenseur.

Vous accédez à une salle squattée par des bandits. Tuez-les tous.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et empruntez la porte Nord.

Vous entrez dans un petit couloir. Ici sont entreposés des cartons. Prenez les objets qu'ils contiennent. Ceci dit, faites attention, un "Cerebus" se cache derrière les cartons.

Ensuite, ouvrez la porte Ouest et parcourez le second couloir qui suit.

Vous atteignez une salle qui donne sur deux portes. Commencez par emprunter la porte Sud-est. Celle-ci mène à une petite pièce dans laquelle est posé un coffre. Ouvrez-le avec la clé obtenue en éliminant les bandits postés à l'entrée du secteur Top.

Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Lin d'acquérir le don "Et ça alors".

Ensuite, retournez dans la salle précédente et ouvrez la porte Ouest.



Secteur Top-Ouest

Après avoir passé le secteur Top-Est, vous arrivez en face d'une grande plate-forme. Sur celle-ci se trouve Bosch. Ce dernier est là pour vous éliminer.

Attention, Bosch est ici un adversaire difficile à vaincre. Il est fortement conseillé d'être en possession de kits de soins et de fortifiants. Si ce n'est pas le cas, redescendez à la fosse Trinity pour en acheter.

Il n'existe pas de méthode efficace pour vaincre Bosch. La meilleure chose à faire est de le frapper en vous servant des coups basiques de Ryu et de Lin. Si Ryu est équipé du don "Charge Esprit", exécutez-le au début de chaque tour pour augmenter sa force d'attaque.

Avec Nina, jetez des sorts de niveau 2.

Pensez aussi à soigner les blessés à chaque tour avec des kits de soins et à ressusciter immédiatement les morts au combat avec des fortifiants.

Sachez notamment que Bosch regagne un quart de sa santé à la fin de chaque tour. Il faut donc que votre première attaque lui fasse perdre plus d'énergie qu'il n'en gagne. Pour cela, passez votre premier tour à accumuler des points AP pour ensuite l'enchaîner l'équivalent de deux tours.

Il est plus que recommandé de ne pas utiliser la transformation dragon de Ryu au cours du combat. Ceci dit, si vous jugez le combat trop difficile, vous pouvez vous permettre d'utiliser la transformation de Ryu au début de l'affrontement pour diminuer rapidement les soins de Bosch.

Une fois Bosch vaincu, ouvrez la porte située au Nord-ouest.

Vous entrez dans une petite pièce comportant un ascenseur. Montez dans l'ascenseur.

Vous arrivez au District Secteur Top.

Achetez-vous ici de nouvelles armes et de nouvelles armures.

Vous trouvez le marchand d'armes et d'armures au second niveau du district. Ce dernier est derrière une vitre. Pour lui parler, vous devez emprunter un petit passage légèrement caché. Celui-ci est face aux escaliers qui conduisent au second niveau.

Ensuite, rejoignez le secteur Power One en empruntant la porte située au sommet du district.Power One
Rez-de-chaussée

Vous arrivez au rez-de-chaussée du secteur Power One. Commencez par traverser le petit couloir d'entrée.

Vous accédez à une grande salle envahie par des squelettes. Comme pour les zombies du secteur Troc, les squelettes disparaissent uniquement après avoir vaincu leurs hôtes. Ces derniers sont des petits monstres nommés "Karon".

La salle dans laquelle vous vous trouvez ne renferme qu'un "Karon".

Celui-ci se déplace au nord de l'entrée de la salle. Pour le vaincre, jetez-lui des sorts de feu avec Nina.

Après avoir vaincu le "Karon", une clé trésor apparaît. Prenez-la, puis ouvrez la porte située au sud-est.

La salle suivante est occupée par une famille "Pépites." Débarrassez-vous de ces bêtes en leur jetant des sorts de feu avec Nina.

Ceci fait, ouvrez le coffre posé près de l'entrée de la salle avec la clé obtenue en éliminant le "Karon" de la salle précédente. Vous trouvez à l'intérieur un sac à dos.

Ensuite, ouvrez la porte Nord-est et parcourez les deux couloirs qui suivent.

Le deuxième couloir est une pièce danger occupée par des squelettes.

Parmi eux se cache un "Karon". Tuez ce dernier pour faire disparaître les squelettes et déverrouiller les portes de sortie. Rappelez-vous que les "Karons" sont sensibles aux sorts de feu.

Une fois les monstres vaincus, empruntez la porte Ouest.

Vous arrivez dans une petite pièce comportant un ascenseur. Montez dans celui-ci.



Premier niveau

Vous arrivez au premier niveau du secteur Power One.

Après avoir parcouru un petit couloir, vous accédez à une passerelle.

Celle-ci traverse une grande salle surveillée par des "Karels" et des "Sauvemechas". Détruisez ces machines.

Sachez que la fonction première des "Sauvemechas" est de réparer les "Karels". Il est donc conseillé de détruire d'abord les "Sauvemechas" avant de vous attaquer aux "Karels".

Rappelez-vous que les machines sont particulièrement sensibles aux sorts de glace.

Ensuite, ouvrez la porte située au bout de la passerelle.

Vous entrez dans un couloir gardé par d'autres "Karels". Comme précédemment, détruisez-les après vous être débarrassé des "Sauvemechas" qui les accompagnent.

Une fois la voie dégagée, empruntez la deuxième porte Est.

Vous vous retrouvez à nouveau sur une passerelle. Celle-ci conduit à deux portes. Commencez par ouvrir la porte Ouest.

Vous entrez dans une salle occupée par des squelettes. Parmi eux se cache un petit "Karon". Eliminez ce dernier pour faire disparaître tous les squelettes. Rappelez-vous que les "Karons" sont sensibles aux sorts de feu.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé au fond de la salle dans laquelle vous vous trouvez.

Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Nina d'acquérir le sort "Divin".

Ensuite, retournez dans la salle précédente en empruntant la porte Sud.

Vous arrivez dans une petite pièce comportant un ascenseur. Montez dans cet ascenseur pour accéder directement au troisième niveau du secteur Power One.



Troisième niveau

Vous arrivez au troisième niveau du secteur Power One. Commencez par quitter la petite pièce de l'ascenseur.

Vous entrez dans un couloir surveillé par un Karel géant. Ce dernier n'est pas plus difficile à vaincre qu'un Karel de taille normale. Vous pouvez le détruire rapidement en utilisant des sorts de glace avec Nina.

Après vous être débarrassé du Karel géant, parcourez le deuxième couloir Est.

Vous atteignez un troisième couloir.

Celui-ci est envahi par des squelettes. Parmi eux se trouvent quatre "Karons". Eliminez ces derniers pour faire disparaître tous les squelettes. Rappelez-vous que les "Karons" sont sensibles aux sorts de feu.

Ensuite, ouvrez la porte Ouest.

Vous accédez à une passerelle.

Celle-ci traverse une grande salle occupée par des petits spectres roses.

Eliminez-les tous.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la, puis empruntez la porte Nord.

Vous entrez dans un couloir où reposent des petites larves grises.

Coupez ces larves avec l'épée de Ryu pour obtenir des "Médikits". Ensuite, ouvrez la porte Sud-ouest.

Vous arrivez sur une passerelle qui conduit à une porte et à un coffre.

Commencez par ouvrir le coffre avec la clé que vous avez précédemment obtenue en éliminant des spectres roses. Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Lin d'acquérir le don "Eclate".

Ensuite, empruntez la porte Ouest.

Vous accédez à une petite pièce comportant un ascenseur. Montez dans cet ascenseur pour rejoindre le toit du secteur Power One.



Toit

Vous arrivez sur le toit du secteur Power One. Ici se trouve l'unique téléporteur permettant de rejoindre le centre. Ce téléporteur est gardé par le régent Deamoned. Ce dernier détient notamment une des quatre clés qui permet de sortir du monde souterrain.

Affrontez-le.

Deamoned dispose d'un bouclier de 200 points. Celui-ci se recharge après chacune de vos attaques.

Pour briser son bouclier, vous devez impérativement exécuter des combos.

Plus votre enchaînement de coups est long, plus il est efficace. Il est donc fortement recommandé de toujours passer un tour à accumuler des AP avant d'attaquer votre adversaire.

Aussi, diminuez au maximum la défense de Deamoned au début du combat en exécutant un long enchaînement de coups "Armure rouillée" avec Ryu.

Si Ryu est équipé du don "Décharge" exécutez-le après que Deamoned ait perdu plus de la moitié de ses points de vie. Cette attaque infligera à votre adversaire un coup équivalent au total des dommages subis par Ryu au cours du combat.

Quant à Nina, faites-la jeter uniquement des sorts de niveau 2.

Pensez notamment à soigner les blessés à chaque tour avec des kits de soins et à ressusciter immédiatement les morts au combat avec des fortifiants.

Après avoir vaincu Deamoned, ramassez sa clé et empruntez le téléporteur qui conduit au centre.





Centre

Rez-de-chaussée

Vous arrivez devant l'entrée du Centre. C'est ici que résident les régents détenteurs des clés permettant de sortir du monde souterrain.

En empruntant l'entrée du centre, vous accédez à deux balcons. Ouvrez la porte située au bout du balcon Nord.

Vous arrivez devant un escalier qui conduit à une passerelle gardée par des "Buzzs" militants et un "Obsédédégeu". Eliminez ces monstres pour rejoindre la porte qui se trouve à l'est de la passerelle.

En éliminant l'"Obsédédégeu" vous faites apparaître une clé trésor.

Prenez-la avant d'emprunter la porte Est.

La salle suivante est occupée par des "Obsédésombres". Pour vaincre ces monstres, diminuez leur défense en exécutant des attaques "Armure rouillée" avec Ryu et jetez-leur des sorts de glace avec Nina.

Une fois les "Obsédésombres" vaincus, ouvrez le coffre posé à l'est de la salle avec la clé obtenue en éliminant l'"Obsédédégeu" de la salle précédente. Vous découvrez à l'intérieur du coffre un sac à dos.

Ensuite, montez au balcon Nord et ouvrez la porte située au bout de celui-ci.

Vous entrez dans une petite pièce renfermant un téléporteur.

Empruntez-le.



Premier étage Nord

Vous arrivez au secteur Nord du premier étage du Centre. Commencez par quitter la petite pièce du téléporteur.

Vous accédez au balcon d'une salle qui donne sur une grande porte. Descendez du balcon et éliminez le "Gargantua" qui garde la grande porte.

Le "Gargantua" est un monstre de faible résistance, mais il est équipé d'un bouclier de 500 points qui se recharge après chacune de vos attaques.

Pour briser son bouclier, vous devez impérativement exécuter de longs enchaînements de coups. Pour cela, passez toujours un tour à accumuler des AP avant de le frapper.

Une fois le "Gargantua" vaincu, ouvrez la grande porte située au fond de la salle.

Vous entrez dans une pièce occupée par des chauves-souris. Parmi elles se trouve un "Mahadevan". Eliminez ce dernier en lui jetant des sorts de foudre avec Nina.

Si vous vous faites attraper par les chauves-souris, tuez-les rapidement en leur lançant des sorts de glace. Ceci dit, faites attention que ces sorts ne touchent pas le "Mahadevan" car ils ont sur lui un effet de guérison.

Une fois le "Mahadevan" vaincu, une clé trésor apparaît. Prenez-la.

Ensuite, remontez au balcon de la salle précédente, puis ouvrez la porte située à l'est et parcourez le second balcon qui suit.

Vous accédez à un troisième balcon.

Celui-ci conduit à deux portes.

Empruntez d'abord la porte Sud-est.

Vous entrez dans une petite salle où est posé un coffre. Ouvrez-le avec la clé obtenue en éliminant le "Mahadevan". Vous trouvez dans le coffre une armure à expertiser.

Ensuite, retournez sur le balcon précédent et ouvrez la porte Nord-est.

Vous arrivez dans une petite pièce comportant un téléporteur.

Empruntez-le.



Deuxième étage Nord

Vous arrivez au secteur Nord du deuxième étage du Centre. Commencez par traverser la première salle et le couloir qui suit la petite pièce du téléporteur.

Vous atteignez une salle envahie par de grands "Blobs" de différentes couleurs. Eliminez-les tous.

Rappelez-vous que les "Blobs" jaunes sont sensibles aux sorts de feu, les "Blobs" rouges aux sorts de glace et les "Blobs" bleus aux sorts de foudre.

Ceci fait, retournez dans le couloir précédent. Vous constatez que celui-ci est devenu une pièce danger occupée par trois grands "Blobs" noirs.

Eliminez-les, mais faites très attention que ces derniers ne vous attrapent pas par surprise.

Une fois les trois "Blobs" noirs vaincus, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé au fond du deuxième renfoncement à gauche du couloir. Vous découvrez dans le coffre un objet permettant à Nina d'acquérir le sort "Blizzard".

Ensuite, retournez dans la salle où vous avez combattu les grands "Blobs" de différentes couleurs et ouvrez la porte Est.

Vous entrez dans une petite pièce comportant un téléporteur.

Empruntez-le.
Dark Jin
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Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:14:32   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Cupidon

Vous arrivez dans la chambre de Cupidon. Ce dernier est un régent porteur d'une des quatre clés permettant de quitter le monde souterrain. Affrontez-le.

Cupidon est accompagné d'un "Oncotte".

Ne vous préoccupez pas de cet animal car il est invulnérable. Attaquez uniquement Cupidon.

Votre adversaire est équipé d'un bouclier de 220 points qui se recharge après chacune de vos attaques. Pour briser son bouclier, vous devez impérativement exécuter de longs enchaînements de coups. Pour cela, passez toujours un tour à accumuler des AP avant de le frapper.

Cupidon cherchera aussi à vous fuir.

Poursuivez-le de façon à ce qu'il soit toujours à votre portée. Pensez notamment à diminuer au maximum sa défense en exécutant des attaques "Armure rouillée" avec Ryu et à lui jeter des sorts de niveau 2 avec Nina.

Si Ryu est doté du don "Décharge", exécutez-le après que Cupidon ait perdu plus de la moitié de ses points de vie. Cette attaque lui infligera un coup équivalent au total des dommages subis par Ryu au cours du combat.

Des kits de soins, des fortifiants et des multimédic vous seront ici indispensables pour vaincre Cupidon.

Vous pouvez acheter ces produits chez les marchands installés devant l'entrée du Centre.

Une fois Cupidon vaincu, prenez-lui sa clé et empruntez le téléporteur situé à l'ouest de la chambre.



Troisième étage Nord

Vous arrivez au secteur Nord du troisième étage du Centre. Commencez par sortir de la petite pièce du téléporteur.

Vous vous retrouvez sur un grand balcon envahi par des "Buzzs" militants. Eliminez ces insectes, puis ouvrez la porte située au bout du balcon.

Vous accédez à un deuxième balcon. Sur celui-ci se trouve une petite boîte piégée par un monstre. Ce dernier est très résistant, mais il possède peu de points de vie. Pour le vaincre, utilisez des attaques de niveau 2, voire de niveau 3 si vos personnages en sont dotés. Ensuite, empruntez la porte à l'est.

Vous arrivez sur un troisième balcon.

Celui-ci est occupé par des "Obsédésombres" et des larves grises.

Commencez par couper les larves avec l'épée de Ryu pour obtenir des kits de soins. Puis, éliminez tous les "Obsédésombres". Rappelez-vous que ces monstres sont sensibles aux sorts de glace.

Ceci fait, une clé trésor apparaît.

Prenez-la et servez-vous-en pour ouvrir le coffre posé sur le balcon précédent. Vous découvrez dans ce coffre un objet permettant à tous vos personnages d'acquérir le don "Dérober".

Ensuite, retournez sur le troisième balcon et ouvrez la porte Nord-est.

Vous entrez dans une petite pièce où est installé un téléporteur.

Empruntez-le.



Yezuit

Vous arrivez dans la chambre de Yezuit. Ce dernier est un régent porteur d'une des quatre clés permettant de quitter le monde souterrain. Affrontez-le.

Yezuit est équipé d'un petit bouclier de 50 points. Ceci dit, il débute le combat en étant invisible. Sous cet état, Yezuit est intouchable. Vous ne pouvez qu'attendre qu'il redevienne visible.

Au cours de cette période, dispersez vos personnages de façon à ce que Yezuit ne puisse pas tous les frapper en un tour. Pensez notamment à soigner vos personnages à la fin de chaque tour.

Une fois Yezuit visible, jetez-lui des sorts de niveau 2 avec Nina et exécutez des attaques de niveau 1 avec Lin.

Quant à Ryu, transformez-le en dragon pour exterminer Yezuit avant qu'il ne redevienne invisible.

Attention, sous sa forme dragon, Ryu ne peut pas réaliser de combos. Pour que ses coups parviennent à briser le bouclier de Yezuit, augmentez sa puissance d'attaque en exécutant plusieurs fois sa capacité "Charge-D".

Une fois Yezuit vaincu, prenez-lui sa clé et empruntez le téléporteur situé au fond de la chambre.





Géoscenseur (1)

Vous arrivez au hall du Centre. Vous ne trouverez ici rien de particulier.

Empruntez directement le téléporteur situé au fond du hall pour accéder au niveau supérieur.

Vous vous retrouvez dans un lieu nommé "Cimetière". La première salle de ce lieu renferme trois petits monolithes bleus. Chaque monolithe comporte une petite serrure. Placez-y les clés des régents.

Vous ouvrez alors un passage qui mène à une petite pièce où se trouve un petit monolithe rouge. Insérez dans la serrure de ce monolithe la clé que vous a donnée Mebeth.

Vous ouvrez un second passage.

Celui-ci conduit à une passerelle sur laquelle se sont installés des marchands. Achetez-leur beaucoup de kits de soins ainsi que des fortifiants et des multimédic.

Ensuite, ouvrez la porte située au bout de la passerelle.

Vous arrivez devant le Géoscenseur. Le Géoscenseur est une plate-forme géante qui permet de rejoindre la surface. Actionnez-le en appuyant sur le bouton de la petite cabine située sur le côté de la plate-forme.





Géoscenseur (2)

Pendant que vous montez avec le Géoscenseur, vous vous faites attaquer par un étrange personnage nommé Elyon.

Vous devez impérativement le vaincre pour atteindre la surface. Mais attention, vous ne disposez pour cela que de vingt tours.

Elyon est accompagné de deux clones de couleur bleue. Si vous éliminez ses deux clones, Elyon fera en apparaître deux autres. L'astuce est de n'en tuer qu'un.

Pour vaincre les clones, servez-vous simplement des attaques de niveau 1 de Ryu et de Lin. Quant à Nina, faites-la jeter des sorts de niveau 2.

Après avoir éliminé un des deux clones, attaquez le vrai Elyon.

Attention, ce dernier est doté d'un bouclier de 330 points qui se recharge après chacune de vos attaques.

Pour briser son bouclier, vous devez impérativement exécuter de longs enchaînements de coups. Pour réaliser de tels enchaînements, passez toujours un tour à accumuler des AP avant de le frapper.

Parfois Elyon lance un sort qui fait apparaître un grand sceau magique sous un de vos personnages. Ce sceau appelle un puissant éclair, trois tours après que le sort ait été lancé.

Au cours de ces trois tours, écartez vos deux autres personnages du sceau magique.

Si au quinzième tour, Elyon possède plus d'un quart de son énergie et que votre compteur-D est en dessous de 50%, transformez Ryu en dragon.

Attention, sous sa forme dragon, Ryu ne peut pas exécuter de combos. Pour que ses coups parviennent à briser le bouclier d'Elyon, augmentez sa puissance d'attaque en exécutant plusieurs fois sa capacité "Charge-D". Une fois Elyon vaincu, descendez du Géoscenseur.





Géofront

Bosch

Vous arrivez au Géofront. Le Géofront est le dernier tunnel qui conduit à la sortie du monde souterrain. Vous devez ici combattre une dernière fois votre ancien partenaire Bosch.

Bosch est un adversaire très résistant. De plus, il est équipé d'un bouclier de 100 points qui se recharge après chacune de vos attaques.

Pour briser son bouclier, vous devez impérativement exécuter de longs enchaînements de coups. Pour cela, passez toujours un tour à accumuler des AP avant de le frapper.

Aussi, diminuez au maximum sa défense au début du combat en exécutant des attaques "Armure rouillée" avec Ryu.

Si Bosch empoisonne vos personnages, guérissez-les immédiatement en utilisant des multimédics.

Si vous estimez le combat trop difficile et que votre compteur-D est en dessous de 60%, transformez Ryu en dragon.

Attention, sous sa forme dragon, Ryu ne peut pas exécuter de combos. Pour que ses coups parviennent à briser le bouclier de Bosch, augmentez sa force d'attaque en exécutant plusieurs fois sa capacité "Charge-D".



D-Bosch

Après avoir vaincu une première fois Bosch, ce dernier se transforme en homme-dragon. Sa résistance est sans égal. Seul Ryu sous sa forme dragon peut parvenir à le blesser.

Donc, transformez Ryu en dragon dès que le combat débute. Puis, augmentez sa force d'attaque en exécutant au moins quatre fois sa capacité "Charge-D".

Ceci fait, frappez Bosch avec des attaques "Gouffre" jusqu'à ce qu'il soit vaincu.

Bosch se métamorphose ensuite en grand dragon. Ici, l'unique moyen de le vaincre est d'exécuter une attaque "Souffle-D" en maintenant appuyé le bouton correspondant à cette attaque jusqu'à ce que votre compteur-D atteigne 100%.



Félicitations, vous avez terminé Breath of Fire: Dragon Quarter!




C'était pas simple, hein?
Mais le jeu n'est PAS terminé!
Grâce au système SOL, vous pouvez désormais recommencer le jeu tout en gardant votre expérience et vos zennys!
Augmentez votre Ratio-D, finissez le donjon de Kokon Horay, découvrez tous les secrets de Sheldar!
Votre aventure ne fait que commencer!


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Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
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Bunyan
234 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:05:40   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Pourquoi est-ce que dans toutes les soluces que je vois, y'a toujours marqué Cupidon et Yezuit comme régent

Y'as aussi Hortensia et le père de Bosch qu'on peut combattre si on prend l'autre chemin. Moi, j'ai été au centre 3 fois et j'ai jamais vu 2 fois les meme couloirs sauf ceux du débuts.

Sur ce, salut et a +
Dark Jin
Webmaster du Forum
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Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:06:17   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Si tu veux, Bunyan, je peux te mettre modérateur de ce salon pour que tu puisses modifier la soluce comme bon te semble.


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Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
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Bunyan
234 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:31:13   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

C'est tentant mais non merci Dark Jin, je préfère que d'autre soit modéro.Je préfère faire remarquer des trucs et corriger les autres en leur montrant leur erreurs, quand il y en a.

Bye, et a +
dji
voleur
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dji
398 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:54:21   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

mon oeil
GregDP
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4 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:31:42   Voir le profil de GregDP (Offline)   Répondre à ce message   http://www.breathoffire.be.tf   Envoyer un message privé à GregDP   

Oui d'ailleur il y aura bientôt une meilleur sur mon site


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GregDP, webmasteur http://www.breathoffire.be.tf
Dark Jin
Webmaster du Forum
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Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:30:55   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Je te la volerai alors (si tu es d'accord, bien sûr ^^).


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Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
chemicalboy
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1 message posté
   Posté le 22-02-2009 à 01:15:53   Voir le profil de chemicalboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chemicalboy   

Bonjour

Bon le dernier message n'est pas tout récent, cependant le forum a l'air encore actif donc je vais tenter le coup...
J'ai été un acharné de ce breath of fire, mais je ne l'ai pas été suffisamment pour tenter de le finir en moins de 8h sans sauvegarde, et donc je ne sais toujours pas ce qui se cache dans cette fameuse salle vers la fin du jeu, dans laquelle se réfugie boch après qu'il tombe de la passerelle et qu'il ne revienne sous sa forme dragonique un peu plus tard...
Et donc ma question est simple: qu'est-ce qu'il se cache derrière cette fameuse porte où seuls les 1/4 peuvent rentrer???

j'espère que 4 ans après le dernier message quelqu'un saura éclairer ma lanterne!

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Metos
Sans Ratio-D
2 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 14:36:57   Voir le profil de Metos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metos   

Plus personne ne vient moi je suis nouveau aussi et perso je n'ai jamais reussi a avoir ce radio-D T-T

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On va remettre la vie sur ce forum ^^
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