Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide 

 Sujet déplacé : Quelques règles simples

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:14:47   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Sujet déplacé suite à la suppression de la catégorie "Astuces en vrac".
N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Recherche" avant de poser une question peut-être déjà élaborée cinquante fois.
Si vous connaissez des astuces pratiques, faites-nous en profiter (lol, ne soyez pas avare de votre expérience! ^^), tout en sachant que les messages contenant des astuces erronées ou tout simplement inventées seront édités ou carrément supprimés.
Bon, je pense quand même pas que certains d'entre vous seront assez stupides pour jouer à ce petit jeu.
S'il y a des problèmes de flood, d'insulte, de discrimination, etc... Il vous suffit d'aller dénoncer sur la catégorie "Suggestions", m'envoyer un message privé sur le forum ou dans le pire des cas me mailer à [email=webmaster@bofworld.fr.st]mon adresse[/email].
Sur ce, bon forum et bon jeu!

Message édité le 12-08-2004 à 16:38:20 par Dark Jin


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
ramirez
Ratio-D 1/65536
ramirez
6 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:44:47   Voir le profil de ramirez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramirez   

ok pas de probléme a part que je pourrait demander de l aide contre le pére de boch j arrive pu a le battre
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:12:20   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   


moi je l'ai battu en tabassant les deux gars sur les cote puis dragon
2ou3voir a la limite4 piuis goufre goufre jusca sa mort (gare au comteur ou alors )

Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:40:31   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Fais comme l'a dit dji.Tue d'abord les 2 types qui sont avec lui puis soit t'attaque tous les 2 tours pour avoir un max d'AP et lui faire un max de dégat, soit tu te transforme en dragon et tu fait 2-3 charge-d puis tu le finis a coup de gouffre.Et il devrait bientot etre dans la

Salut et a +
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:26:51   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

mefie toi quan meme de sa technique quint machin car ca fait mal!!
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:05:24   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Bof, pas tellment car le ratio-d n'augmente que de 10% environ.Par contre, a eux ca leur fait beaucoup de dégats et ils se retrouveront dans la
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:50:27   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

hortensia est elle plus facile que cupidon??????????????????????????
cupidon est une regente que fait elle a Triniti dans une scene sol ????
je comprent pourquoi bosh est pret a tout pour son classement vu
ce que son pere lui a fait subir mais quand meme plante son pote
i faut le faire
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:52:12   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Sur, t'as raison mais on dirait que Ryu et Bosch reste amis malgrès leur différend.

Et entre Hortensia et Cupidon, je dis que c'est Cupidon la + simple.Bon, elle est assez énervante a se barrer tout le temps mais elle fait - de dégats qu'Hortensia.

Si Cupidon et passé a Trinity, c'était pour avertir Mebeth des intentions du chercheur de faire un génic humain pour purifier l'atmosphère et lui demander qu'il agisse pour qu'elle survive.

Salut et a +
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:01:21   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

cupidon elle ezite pas a la tuer aver son animal de compani nan peche
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:04:26   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

j'ai une astuce (verifier)
juste apres avoir sauver nina on peut utilise sprint D jusqua la 1ere metamorfose en Dragon
(quant Bosch vous tue (enfin presque) puisqu'il n'y a pas de comteur)
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:22:44   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Je m'en souviens bien, j'avais fait des Sprint-D pendant des heures avec mon frère pour voir ce que ça faisait, avant qu'on se rende compte que ça n'augmentait pas encore.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Breath of Fire : Dragon Quarter  Aide  Sujet déplacé : Quelques règles simplesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum