Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 La fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:26:33   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Yahooooooooooooo


J'ai enfin fini le jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Ca c'est passé hier soir à 23H30 très précisément. Que du bonheur.La cinématique est superbe, mon ratio-D est à présent de 1/512, et je suis trop heureux. Mais, snif, ma pépitte est mmooooorrrtttttttttteeeeeeeeeeeeeeee
Elle coutait 8724kamas, snifffff
Mais bon, ce jeu m'aurat pris quand même 53H00, piou, mais le dragounet à la fin, je l'ai détruit. Mon compteur-D était à 16% quand je l'ai rencontré. Huhu, mais j'avoue avoir eu un doute en ne voyant que le bouclier du dragounet diminuer....

Je vais pouvoir recommencer nowwwwwwwww.


--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:23:41   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

felicitation


--------------------
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 09:40:36   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

Merci merci cher public



--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:35:04   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Vi, bravo et maintenant, bonne chance si tu veux avoir un ratio-d de 1/4, le + difficile a avoir.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:27:05   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

impossible a 99% pour ne pa te decourager i reste 1 pti %


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:01:50   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, car l'objectif de la carte est très difficile par exemple mais sinon,le reste est relativement simple.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:31:57   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

L'objectif de la carte est difficile???
Je sais pas, si tu le dis.
Je pense qu'il faut juste être curieux!!!
Quand on fini le jeu, est ce que le % de map exploré est garder?
Car ds ce cas il ne reste plus qu'à explorer les coins qui étaient bloqués. Du moins je pense.

;-)




--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:05:13   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

C'est très difficile de voir 95% de la carte dans le sens que tu ne peux pas la voir en entier a cause des régents, a donc, a cause de ca, tu ne dois pas louper une seule salle donc revenir fréquemment en arrière et surtout, surtout sauver tout le temps au cas ou tu aurait oublier une salle.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 08:14:20   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

erf, vu comme ça, c'est sur c'est pas facile. D'ailleur, quand on est ds Trinity, il y a 2 salles que je n'arrive pas à attraper!!!!!!
Quelqu'un sait comment il faut faire???????????


--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 10:13:50   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

avoir un haut radio D


--------------------
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:35:58   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, déja avoir un ratio égal ou supérieur a 1/256 puis, au moment de sortir par la sortie de Mébeth(je crois), il faut que tu aille a la porte avec une petite barricade deant et je crois que tu peux passer.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:24:13   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ta oublier 1 v a devant


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:12:49   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

diosn ke les fotes sur les forums ca tue personne^^
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:42:27   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Mouais... essayez seulement de trouver une seule faute dans mes messages.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:02:28   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Désolé mais j'ai pris l'habitude de taper plutot vite les mess(il a mal le clavier d'ailleur) donc c'est possible qu'il y ai des fautes de frappes(fréquentes?) et des ommissions de lettres mais bon, du moment que ca reste compréhensible, ca va je pense.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  La finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum