Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video 

 rpg tales of symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:58:17   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ce sujet et crée pour parle du jeu tos poser vous question et jessairai de vous repondre


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:11:56   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

TOS! en voila un bon jeu moi si jaV une GC c juste pour celui la ke je loré acheT!


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:41:08   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

il est bien foutu le senar est sympa les combat super MAIS le jeu est trop symple (enfin pour moi)


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:50:55   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ah ouai? en combi1 de temps tu le fini?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 08:08:08   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

en 23h51


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:09:47   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

c vré ke comparé a un ff il é cour mé bon il é bien donc ...


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:20:41   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ca reste quand meme un bon jeu


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:32:41   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui c kler ( un des meilleurs de la GC suremen)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:19:09   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'est dommage, je n'ai pas la Gamecube.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:22:22   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui moi nn + mé je préfére ma bonne vieille ps2.


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:42:01   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

la came cube et pratique pour les jeux multijoeur mais la ps2 reste (enfin je crois) la meilleur des console


Ps:si vous avez des question sur le jeu poser les !!


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:49:18   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oué kler ke nivo multi c la + trip ( marioparty,smash bros,mario kart, etc) et c super


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:15:21   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ca cest sur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video  rpg tales of symphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum