Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 Togari, l'Epée de Justice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:43:57   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   



Voilà, je vous présente ce manga que j'aprécie énormément, même si je n'ai presque pas trouvé d'images dessus.

Tobé, le héros, est un garçon de 16 ans qui vivait il y a 300 ans.
Durant sa misérable vie, il a commis énormément de crimes, il tuait qui il voulait.
Un jour, il fut capturé et condamné à mort, par décapitation.
Il s'est ensuite retrouvé en Enfer, et a subi la torture des démons pendant 300 années entières, mais rien n'a changé dans son état d'esprit : il ne regrette rien. Au contraire, il tente plusieurs fois de s'enfuir de l'Enfer, bien que ce soit complètement impossible.
Un jour, Emma, le Maître des Enfers, lui propose de revenir dans le monde des vivants, avec une mission.
Tobé accepte immédiatement, bien sûr.
"Chaque criminel possède un Toga. Un Toga est un monstre invisible par les humains, qui protège le criminel pendant ses crimes, et qui le pousse à en faire d'autres. Grâce à l'épée Togari, tu pourras voir ces Toga, et les vaincre. Tu as 108 jours pour vaincre 108 Toga."
C'est ainsi que Tobé ressucita, avec sa mission qu'il lui sera très difficile à accomplir, car en tant qu'ancien criminel, s'il blesse un être humain, il recevra le même coup en plus puissant. Et s'il commet un crime (jusqu'au simple vol), il perdra sa tête.



Tobé vaincra assez difficilement le premier criminel qu'il rencontrera, mais pour les autres, il aura beaucoup plus de facilité.
Il fera ensuite la rencontre d'une jeune fille, Itsuki (voir scan ci-dessus), dont le grand-père se chargera d'élever Tobé en guise de remerciement.


Tobé agit souvent pendant la nuit, car les Toga sont plus faciles à voir.
Le chien en arrière-plan est Ossé, un démon chargé de surveiller Tobé. Il a prit cette apparence car il n'a pas le droit d'intervenir dans le monde des humains. Il n'agit qu'en tant que spectateur.



Tobé rencontre ensuite un groupe de criminels qui savent manipuler leurs Toga, et qui en profitent pour détruire Tokyo presque entièrement. Malheureusement, Togari ne comporte que 8 volumes, et l'histoire n'est pas terminée lorsque le manga s'arrête. C'est dommage, car j'aurais été impatient de voir une suite.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:19:09   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

La série n'est pas encore finis.

Si tu veux les images des couvertures vas sur http://www.bedetheque.com/serie_4593.html et tu auras les 8 première.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:38:50   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

La série est terminée.
D'ailleurs, pour le dernier album, au dernier chapitre, ils le précisent bien, que le manga est fini.
Togari ne comporte que huit album, et il y en aura pas d'autre qui sortiront, je pense.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:35:04   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

tu doit etre vachement decu mon pauvre
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:38:30   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

C'est vraiment dommage, j'ui dans le meme cas que toi mais pour une BD.Thanéros, elle est pas très connu(normal, elle est sortie y'a une 10aine d'années).

4 albums étaient prévu mais le dessinateur s'est fait écrasé par une voiture avant d'avoir pu finir les dessisn du 4ème album donc y'a que les 3 premiers qui sont vachement bien d'ailleur.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:41:08   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

le pove ecrase par une voiture il a pas u de bol
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:59:12   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ouais, en plus qu'y démarré la carrière de dessinateur et qu'il était très bon.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:10:35   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

quel gachis
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  Togari, l'Epée de JusticeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum