Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 Topic de Noël!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:46:11   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Joyeux Noël! Merry Christmas! Feliz Navidad! Buon Natale! (je connais pas d'autres langues, désolé).
Voici un topic spécialement créé pour ce Noël 2004, j'espère que vous avez reçu plein de cadeaux, que vous en avez offerts plein, que vous allez voir la famille, les copains, et tout et tout...
Pour l'instant, je ne connais pas encore mes cadeaux...

Et moi aussi, je vais vous faire des cadeaux!
À partir de maintenant, vous pourrez prendre des fichiers GIF pour vos avatars (à condition qu'ils ne dépassent pas la taille limite, bien entendu).
Pour mettre un fichier GIF, peu importe le poids, il vous suffit de me donner le lien direct vers votre GIF ou de me l'envoyer à [email=webmaster@bofworld.fr.st]mon adresse[/email].
Ensuite, vous n'aurez qu'à aller le changer dans la galerie d'avatars.

Message édité le 24-12-2004 à 19:14:43 par Dark Jin


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  Topic de Noël!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum