Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D 

 cour de quuuééébbeeccoiss 101 avec SuperRikku!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:07:58   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

vu que c'est une belle et jeune fille qui dit ça, ça doit vouloir dire:
drolement beau tom cruise!!!!!




--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:56:24   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Euh... peut-être, mais quel rapport avec Tom Cruise?


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:27:53   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

bonn question?????????????????????????????????????????


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:37:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

haha! lol j'adore doner ces cours!(j'aime voir les gens se casser la tête lol je sais je suis un peu sadik^^) sinon la provenance du verbe vient de ton cruise oui mais pour le sens..
enfin bon ca veut dire ..*roulement de tambour DRAGUER! mem si tom cruise est pas appolon en personne le verbe est apparu com ca*claque des doigts
mem si on sait pas trop pk c'est courant com terme ici!^^ je sé c'est bizzare!lol
zipboumcalecon
Il faut oser ou se résigner à tout
Ratio-D 1/65536
zipboumcalecon
40 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:09:37   Voir le profil de zipboumcalecon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zipboumcalecon   

lol, c'est Tom cruise qui doit être heureux d'avoir cette réputation chez vous...




--------------------
Il y a un principe bon qui crée l´ordre, la lumière et l´homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Ne m´en voulez pas, je vous aime à la folie tout de même!!!!!!

Huhu, c'est une boutade............
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:03:26   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol oui ca doit mais je suis pas sur qu'il est au courant^^
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:25:10   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Au fait, ils ont quelle réputation, les français, au Québec?
Et tu sais comment on surnomme les québecois, en France?


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:04:34   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

en fait certaine personnes trouve ke certain francais sont hautains et un peu méchant à cause de mauvaises expériences dans les film mais bon. et si c'est méchant je tien pas à le savoir merci!
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:06:32   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

T'inquiète, c'est pas méchant et j'ai pas encore compris le sens du surnom.
En fait, les québecois sont surnommés les "bûcherons".
Lol, allez savoir pourquoi.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:33:02   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Alors c'est parti pour la grosse explication*prend son souffle
1= on a bc bc de forêts donc bc d'emploi la-dedans
2= on a une bonne partie du marché du bois
3=on exporte presk tout le sirop d'érable qui vient evidement des arbres(soyer reconnaisant^^)
4= a cause de la période de drave(info supplémentaire sur le net)
5= la danse folklorik qu'on a ici est nulle et on la prtik pour les ancètres mais elle date de l'époque bc de bucherons aisi ke certaine traditions des fêtes com au jour de l'an
c tt ce ki me vient en tête pour l'intant!ouf
* tombe à terre raide morteX_X "pk je reprend jamais mon souufflleee!"
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:36:04   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

en + ya lhistoire du québec et l'origine de leurs surnom mé c vraiment génial ce site !!lol
P.S:Merci o quebecoi pour le sirop d'érable !


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:05:57   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

de rien^^ fo dire ke c bon!tant mieux si tu aimes le site ET mon cours de québecois^^ bon pour continuer le cours quelqu'un a des question?
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:39:58   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Est-ce que les québecois ont les jeux video avant les européens, par rapport à la date de sortie?


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:46:41   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Dark, pour certain jeu la réponse est oui car ici on a le studio ubisoft et electronis arts alors on a des jeux en priorité. tout dépend du studio qui publie le jeu en question.

en gros c caaa


--------------------
Québecoise et fière de l'être!!!

dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:05:09   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

c pa juste


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:13:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

c ca et moi je dis ca pour les truc que vous avez en france!lol
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:39:26   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

com koi ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:55:51   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ben ...euh.. minute la...
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:56:26   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

rien


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:23:35   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

euh ca doit être ca en fait! lol bon prochain exercice deviner le sens de l'expression Quand quelqu'un te dit :

Ton chien est mort

(aucun rapport avec la mort ou les animo en passant¬¬)
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:20:37   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ta pas une bonne mine ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:22:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

nan! Indice : ca veut dire perdre quelque chose (a combiner ak les indices du dessus)
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:13:16   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

euh... ta perdu ton chien !


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:02:10   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Tu as perdu un objet et tu ne le retrouveras jamais.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:19:29   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

dit la reponse stp


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Bla-Bla des Faibles-D  cour de quuuééébbeeccoiss 101 avec SuperRikku!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum