Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video 

 .hack.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:56:00   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

J'inaugure donc ce sujet en faisant un topic pour les .hack, je n'ai finis que infection pour l'instant mais si vous voulez en parler, je suis la.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:37:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi j'ai fini infection et mutation et je trouve qu'ils sont pas mal comme genre de jeu et en + c'est bien fait comme simulation de MMORPG.Pour moi y vaut pas un bon FinalFantasy ou Breath of Fire mais bon...


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:13:24   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Par contre, infection est un peu court, en 15 heures je l'avait finis a 100% environ.Je ne dis pas par la que j'ai fait tous les donjons mais que tout les livres Ryu étaient en rouge et ne pouvaient plus me donner de ciné ou de d'images.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:23:59   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ouai mais c le premier aussi il me semble que mutation est + long et en + tu peut fr des courses de grunties c trip


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:55:42   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, mais mutation est le seul qui me manque, j'ai le 1 3 et 4 et je recherche mutation pour continuer l'histoire.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:59:29   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok et tu les a finis ou tu veut le 2 pour les finir?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ben , j'attend le 2 pour continuer, ce serait idiot de faire le 1 puis le 3 suivi du 4 et le 2 pour finir mais comme ils sont assez rare et que je les ai vu tout 2 ensembles, je les ai pris.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:02:12   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok. au pire tu commande sur internet


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:28:32   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Non, je pense que je vais le trouver demain en ville(a la rentrée, youpi), enfin j'espère.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:55:17   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ba je te le souhaite comme ca tu pourras finir le jeu integrallement.
P.S:c normal ke tu soi marqué "inconnu" maintenant?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:23:34   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, je m'était déconnecté.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:44:11   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok alors tu la trouV hack?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:54:20   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Pas encore.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:11:02   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ok ba kan tu l'ora trouvé,j'espere ke tu n'abandoneras pas BOF:DQ


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:42:16   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

c quoi ces jeu??


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:49:49   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

hack?c une simulation de MMORPG ( com DAOC sauf ke c pa payant!) et c des combats en temps réel.C tiré d'un manga


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:22:44   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Enfin, c'est la suite d'un anime:Hack//Sign puis c'est le jeu et c'est les mangas.C'est une simulation d'univers persistant et on s'y croit vraiment.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:41:55   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ouai et si tu conné pa ba je te conseil d'essayer o - le 1 et aprés tu verra pour les trois autres ( eh oui, c une quadrilogie!)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:28:35   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oui le manga est super^^
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 08:09:22   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

a bon (pas tres interesser)


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:08:48   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi G jamé lu le manga ( je vu 2 dvd) mé l jeu il é bien et original


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:23:41   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

a bon ( toujour pas tres intereser)


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:19:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol Dji!


--------------------
Québecoise et fière de l'être!!!

Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:35:52   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Je viens de comencer mutation et le trouve + chaud qu'infection dès le début meme si je comence de nv 34 pour mon équipe.En plus, les équipements a troqués ont a peu près toutes un négatif donc pas très bien mais la, je pense que ca va aller.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:42:40   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oué ta vu lé + dur ( petit truk: va ds les zones ac 6,7, 8,9 ou 10 lvl de + ke toi pour ogmenté trés rapidement ton niv)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video  .hack.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum