Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video 

 .hack.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:06:02   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

J'ai entendu dire qu'il y avait des bonus pour notre version de snake eater car c'est celle-ci qui sort en dernier, comme par exemple un camouflge facial au couleur du drapeau francais(bleu-blanc-rouge)


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:00:51   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oué et ossi le moyen de poursuivre les singes de Ape Escape c tr trip!!


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:28:07   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ouais, j'ai vu ca aussi mais tenchu a été repoussé et au lieu de sortir en meme temps que snake eater, il sortira le 6 mai.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:47:22   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a bon !c nul ca! et tu sais pk ?en tt cas les Tenchus c des supers jeux !


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:33:31   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Non, j'imagine le jeu a finalisé.Au -, ca me laissera le temps de finir snake eater avant de la comencer.


--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:34:28   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ouais voila c ce qui faut se dire ^^


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:57:52   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

a bon (perso jen et rien a fou...)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video  .hack.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum