Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin

Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video 

.hack.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:04:23   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ca t'inquiète pas, je le savais déja, c'est ce que j'ai fait avec Natsume, elle a commencé nv 12 et 10 minutes après, elle été nv 28.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:58:16   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok ca c kler ke ca aide!

--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:40:30   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Je viens de passer a Outbreak et lescommandes changent par rapport au 2 autres.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ta deja fini le 2?ba t rapide kan meme!

--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:15:49   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, 15 heures chacun pour le moment mais je les finis en 10 + 5 heures pour avoir les livres Ryu en rouge total.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:09:11   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ah ba t rapide alor

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:19:17   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Bof, je trouve qu'il ne faut pas tellement de temps en plus pour le finir.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

moi y ma fallu + de 20 h de jeu

--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:46:17   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

comme quoi bunyan est meilleur que toi a ce jeu

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:45:45   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oué kler mais moi je men fou detre meilleur ou ke kelkun soi meilleur ke moi c pop une compet !tant ke je mamuse jen é rien a fr

Message édité le 15-01-2005 à 12:47:27 par Sparda

--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:16:35   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ca cest vrai mais bon

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:00:07   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, le plus important est de finir le jeu mais surtout de s'amuser en faisant cela.C'est pour ca que ca s'appelle "jeux" vidéo, non?

Par contre, y'en a qui ne supporte pas d'etre battu a n'importe quel jeu(exemple:war 3 ou cs) car pour eux, c'est plus qu'un jeu ou passe-temps mais une vie.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:45:14   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

on appele ca une dependance psycologique de la victoire

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui mé pa tt le monde (moi jadore cs et quand on me bat je le prend bi1.Par contre ta raison moi jen conné ki senerve apré un frag ).Mais tu a raison un jeu video c fait pour samuser tt de meme!!!

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:02:09   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Moi aussi, j'en connais et avec mon habitude a faire des ms, y s'énervent de + en + et ne peuvent tolérer qu'un "newbie" les batte avec facilité.

Message édité le 17-01-2005 à 12:03:00 par Bunyan

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:26:30   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

c kler surtt kan c un newb c genan mais y comprennent pas ke c un jeu

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:01:48   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ce qui comprennent pas surtout, c'est que les 3/4 du temps ils me traitent de newbie alors que ca va faire 5 ans que j'y joue bientot.Enfin, c'est soit newbie, soit cheater, ils veulent pas admettrent que autre les surappsent, comme si ils étaient les meilleurs.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:39:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui la c + grave . ca se resume en 2 mots : MAUVAIS JOUEURS !!

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:41:54   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Au fait, pour en reveni au sujet, j'ai finis outbreak.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:52:42   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

Deja!et sinon S ke a la in du 1 ta essayé de battre le Kraken (suis pas sur du nom )ka tt pl1 de PV?

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:52:24   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, le dragon parasite, il est chaud(normal, c'est un dragon )mais tout a fait possible avec ses 9999 PV alors qu'on frappe a 50.Il y a un boss de ce type a chaque fin de jeu et je les ai tous tué.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:07:18   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

Bravo

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:24:28   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui c vrai bien joué (clap clap)!

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:51:06   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Bof, il est pas très difficile, je l'ai eu du 2ème coup tout de meme.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:09:29   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

tt niv combi1?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Les Faibles-D  Jeux video  .hack.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum