Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 Soirée des rencontres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:02:06   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

J'annonce officiellement l'ouverture de la "Soirée des Rencontres"!
Pour commencer, présentez-vous, dites ce que vous pensez du forum, et surtout faites tous connaissance!


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:07:26   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Et donc, je commence la soirée des rencontres en disant que ce site est très bien fait, très jolis et que son seul défaut est qu'il n'y est pas grands monde.

Sinon, j'ai 15 ans et passe au lycée l'année prochaine, je fais la semaine des 35 heures sur les jeux vidéos et les rpg sont mes favoris.
J'adore les FF et les BOF.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:13:17   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

La semaine des 35 heures... par jour?


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:18:22   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

non non, c'est bien par semaine meme si par jour ca ne me dérangerait pas du tout mais il faudrait rallonger les jours ou inventer de nouvelles heures alors.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:21:07   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Il n'y a vraiment pas grand monde...


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:17:00   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Sur, a part nous 2, y'a personne
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:22:50   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

moi jsu pas souvent la apres 5h mon jeu breath of fire
m'appelle
Hitokiri_XXX
Sans Ratio-D
5 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 23:28:10   Voir le profil de Hitokiri_XXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitokiri_XXX   

YOPO mina ^^
bon ben , je viens suite a l invitation de dark jin !
sympa le forum , j aime bien le fond , ptit music (tu la change souvent ?)
sinon moi j ai 19 ans ... beau , grand ... yeux bleu ... bref lol
j'vous salut a tous ( enfin ... au 16 membres quoi ... ^___^)
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:44:26   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

j'espere que tu va participe parce que sur les 16 menbres
on est 3 ou 4 a participe alors .........
deux ou trois autre membre serai les bienvenu
Hitokiri_XXX
Sans Ratio-D
5 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:28:58   Voir le profil de Hitokiri_XXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitokiri_XXX   

ben je viens tous les soirs , tardivement certe , et je suis tout seul
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:33:36   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

SI TU VIENS VERS 00:00 YAURA PRESQUE PERSONNE !!!!!!!!!
Hitokiri_XXX
Sans Ratio-D
5 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:40:46   Voir le profil de Hitokiri_XXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitokiri_XXX   

BAHHHHHHHHHHHHHHHH je suis serveur ! donc je finis asser tard le soir ! mais bon l aprem je passe un peus comme tu peus le contaster ! ^___^
ou sont les autres filous ? lachez votre copine et ramenez vous!
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:24:23   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

En fait, c'est surtout des gars qui se sont inscrits pour me faire plaisir (un peu du style rpglove, quoi ).


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Hitokiri_XXX
Sans Ratio-D
5 messages postés
   Posté le 10-07-2004 à 00:05:08   Voir le profil de Hitokiri_XXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitokiri_XXX   

mais non on est la !!!! ....
on est la ??? .....
.....
bon ....
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:07:05   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, on est la
Hitokiri_XXX
Sans Ratio-D
5 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:56:22   Voir le profil de Hitokiri_XXX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitokiri_XXX   

haaaaa c est vrais qu il remarche le forum !
youpiiiii , je vais me retaper des virées en solo le soir a minuit ^__^

on attend ton retour dark jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:04:50   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

euh darkjin S ke tu peu me dire kan S k'aura lieu la prochaine soirée des rencontres ( si y'en aura encore une!)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:36:24   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

J'avais organisé cette soirée pour attirer des membres ou accessoirement voir ceux qui se connectaient régulièrement.
Je ne pense pas que je vais en faire une autre.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:39:07   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok ba tan pi !


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 08:25:57   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

un vieu topic a fait surface
c pa grave


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:13:23   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

ben ca seré bien une super soiré de discusion
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

enfin kelkun de mon avis ...


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Ultimate Dragon
dragon puissant
Ratio-D 1/65536
14 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:59:08   Voir le profil de Ultimate Dragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ultimate Dragon   

moi aussi.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:12:19   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

Dark va devoir changer d'avis!héhé
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:01:25   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Forcément, lorsque je suis confronté au peuple, je ne peux qu'obéir à celui-ci, sinon les membres vont emmigrer...


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  Soirée des rencontres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum