Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

 Soirée des rencontres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:30:43   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Ouais j'espère bien.
En fait, le plus gênant, c'est pas le QWERTY, mais la ponctuation, qui convient plutôt aux finlandais.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:01:32   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok et tu reste pdt combi1 de tps?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:51:46   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Je repars samedi matin, donc ça fait à peu près une semaine.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:04:47   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok .mai c un voyage extra-scolaire ou c ac ton lycée?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:51:40   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'est avec le lycée. La moitié de la classe est partie dans le voyage.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:24:36   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

a ok c cool ca !


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:51:27   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'est bon, je suis revenu!
La Finlande me manque déjà, ainsi que les correspondants... snif...


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:18:36   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

dc ct bien alor ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:54:38   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

C'était super!


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:30:36   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

raconte


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:41:32   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

super dark est la!^^allez raconte tt!
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:45:58   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

euh DarkJin sinon est-que tu a une idée pour une date pour la soirée sur le chat ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:16:50   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

allez dark!!
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:50:47   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Pas dans la semaine, déjà, il y a les correspondants finlandais à Clermont-Ferrand, et je ne dois pas trop rester sur l'ordinateur.
Mais je vous promets de la mettre en place assez rapidement, dès qu'ils seront partis.


--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:48:48   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ok Dark merci ^^


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:28:42   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

JE SUIS DE RETOUR
(si jé été longuentemps absent c parceque je pouvais pu allez sur le site)
Moi c mon cores allemand que venu chez moi


--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:45:47   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

cooll! va enfin y avoir des post ici!! héhé^^
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:33:56   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

et oui


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:11:25   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

lol alors salut dji! ils etaient sylmpas les corres ?


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:49:06   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

oui prq??? il a 10 jours de moin que moi un frere et une soeur du meme age que les miens et les meme gouts on et presque identique


--------------------
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:59:57   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ok ( ct juste pour savoir tkt ^^)


--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:57:54   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

ok


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  Soirée des rencontres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum