Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter
Administrateurs : Dark Jin

Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue 

Soirée des rencontres!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sparda
The world is beautiful! but you ...
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

peut etre devrait tu faire un sondage ...

--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:07:37   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Pas pour ça, je vais plutôt mettre carrément la soirée, j'ai rien à y perdre.

--------------------
Dark Jin, the dark side of Kazama Jin
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:11:48   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ok c cool mrci darkjin

--------------------
on considère la vie comme un insecte alors que c'est un cadeau et on finit toujours par marcher dessus alors qu'on aurais du l'apprivoiser.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:28:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

merci dark!^^ euh je sé ke la je fé un caprice mais fodré aussi que ca marche avec mes heures aussi..
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:30:43   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oui moi aussi si ca peut coller c sur ke c mieu ( si je demande et ke je suis pas la c moi ki passe vraiment pour un malin!)

--------------------
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:59:34   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

en fait c ke moi je vit pas en france alors ca peut poser problèmes!
Bunyan
L'un des maitres de Breath of fire.
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:34:10   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Oui, ca risue de poser un prob donc faire gaffe aux fuseaux horaires il faudra.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Phrase dite d'Odjn a Ryu.
SuperRikku
mangafan de première!
Ratio-D 1/8192
SuperRikku
228 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:14:38   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperRikku   

lol mtn tu parle com Yoda??!!
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:37:32   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Star wars bien aimé moi et épisode 3 bientot sortir alors parler comme ca desfois je fais.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:04:05   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

lol maitre yoda

--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:34:43   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

mais maitre yoda un jour mourera

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:38:22   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

vrai il est !

--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:12:42   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

remercie de aprouver moi je te

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:51:32   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

sens aucun il devient sans ...

--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:41:52   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

toi silence concentre me je

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:18:19   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

oll

--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:49:19   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

Enfants les, bien amusez vous vous que vois je!

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:53:51   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

un peu essayer s'il vous plait de n'inverser tout les mots sans ordre.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:56:00   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

?ut-sid euQ
...sap dnerpmoc en ej ,naynuB ,éloséD

--------------------
dji
voleur
Ratio-D 1/512
dji
398 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:41:29   Voir le profil de dji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dji   

comprendre pas moi

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:38:16   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

joué bien a darkjin

--------------------
Dark Jin
Webmaster du Forum
Ratio-D 1/1
Dark Jin
338 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:54:32   Voir le profil de Dark Jin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4848   Envoyer un message privé à Dark Jin   

^^ !trap at ed litneg sèrt tse'C !adrapS ,icreM

--------------------
Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:48:55   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

!neired

--------------------
Bunyan
Ratio-D 1/8192
Bunyan
234 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:00:43   Voir le profil de Bunyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bunyan   

Ecriture miroir Dji, encore + a l'envers que Yoda.

--------------------
"Je te choisi Ryu."

Sparda
Ratio-D 1/2048
Sparda
296 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:24:55   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

lol c kler

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Monde de Breath of Fire : Dragon Quarter  Bienvenue  Bienvenue  Soirée des rencontres!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum